SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit moment de vie de séro +...

Aller en bas 
+2
JOVANOVIC
Life
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:44

    Tu as peut-etre raison Jova..c'est peut-etre mon probleme et c'est peut-etre comme cela que je me vois.... A mediter...

    Sinon j'ai oublie....non Angel pas de string cette annee...je m'explique pour ceux qui ne comprendront pas.
    J'ai passe donc 3 jours a New York pour le salon internationnal de la lingerie et une annee on m'a offert un string...voila pourquoi Angel dit cela (sacre toi va !!!)

    Et donc Brzh pour le transfere MSN de la photo du aux problemes MSN d'Angel, survenus bizarrement et soudainement Laughing j'attendrais demain ou un autre jour....lol
    En parlant de photo il serait bon de creer un topic afin de nous decouvrir, ceux qui le desirent bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:47

pour les photos?
okay mais que accessible auxmembres alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 22:08

    Bien entendu en plus je vais faire plaisir a Angel (j'ai retrouver une photo de moi loool)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 22:26

Life a écrit:
    Bien entendu en plus je vais faire plaisir a Angel (j'ai retrouver une photo de moi loool)
Qui sait si je ne vais pas venir faire un tour à New york moi !! ....... tient pas con comme idée sa !! si j'ai le pognon tu va me voir débarquer ma tit Life Laughing

Bon pour le string de cette année tant pis, mais celui de l'année dernière je veux bien le voir aussi !! petit moment de vie de séro +... - Page 2 8bea4b8_ petit moment de vie de séro +... - Page 2 Rire72 petit moment de vie de séro +... - Page 2 Xsmac1 Raaaaa !!!!! petit moment de vie de séro +... - Page 2 00000003 petit moment de vie de séro +... - Page 2 Hosto1 Sans commentaire j'imaginé hi hi hi hi hi !! Cette nana si vous saviez le beau p'tit bout de gonzesse que c'est ........ vous comprendriez pourquoi je bave lol

Mais je vais penser au vacances lol
Citation :
Bien entendu en plus je vais faire plaisir a Angel (j'ai retrouver une photo de moi loool)
En plus !! alors la c'est trop le top !! je vais l'encadrer dês que je l'ai. merci de vite la poster Life. petit moment de vie de séro +... - Page 2 Xsmac1 Bon je vais prendre une douche ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:30

    Tu la cherches la claque non ?
    Bon tu es ou mon Ange loool.

    je viens de mettre le salon de Sida Forum, il est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 16:12

Life a écrit:
[list]Tu la cherches la claque non ?
Bon tu es ou mon Ange loool.

Mais je suis là jamais tres loin de toi Smile Pour la claque ...... si tu veux dis moi juste quelle côté tu préfères Laughing petit moment de vie de séro +... - Page 2 Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de vie de séro +...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bug
» Mon petit cadeau pour le forum ;)
» petit coup de blues d'un saturday night pas fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Le sida et moi-
Sauter vers: