SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit coup de blues d'un saturday night pas fever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptySam 4 Mar à 20:51

et dire que je vais encore me fader stargate à la tv!...(j'ai plus 10 ans quand meme! petit coup de blues d'un saturday night pas fever Tut1 ) farao alien
pour resumer, samedi dernier je me suis encore fait jetter par une fille que je connaissais depuis quelques temps. on s'entendait bien, le courant passait, elle m'avait fait comprendre il y à peu qu'elle n'etait pas indifferente quoi de plus normal!... (bon, il faut bien que je me la pète un peu non?LOL)
enfin bref j'ai voulu etre franc, mais la franchise à parfois de cruels effets
secondaires (un peu comme le sustiva mais les boutons en moins.) heureusement à force je suis blindé comme un char d'assaut, j'encaisse!(mais l'armure va finir par rouiller à force...).
j'esperai quand meme rester ami avec elle, et bien,à priori c'est raté aussi, et comme de toute maniere je ne vais pas oser l'appeller...
tant pis!.encore une histoire foireuse.
la prochaine fois, si il y en a une, je ne dirai rien.
en tout cas pour ce soir, ce sera bieres, télé et au lit! petit coup de blues d'un saturday night pas fever Alcolo1 petit coup de blues d'un saturday night pas fever 00000006[
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptySam 4 Mar à 21:06

    Tu me permets de trinquer avec toi...je vais me chercher une bonne Corona au frigo....

    petit coup de blues d'un saturday night pas fever Boivent2 a la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptySam 4 Mar à 21:11

J'adore richar dean anderson alien alien alien alien !!!!
Je suis dégouté j'ai pas suivi la nouvelle saison.
Ca manque juste de top models dans cette serie je trouve carter ya mieu quand meme looool petit coup de blues d'un saturday night pas fever Rire72
petit coup de blues d'un saturday night pas fever 00000055 <teal'c cousin a moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptySam 4 Mar à 21:38

    En parlant de Stargate hier est passer la serie raf c'est la derniere saison j'en reviens pas...je suis une folle de cette serie.....
    Je vais faire quoi moi les vendredi soirs quand elle sera finie ????
    C'est vrai que y a mieux que Carter !!!


EDIT: Si tu t'ennuis on est sur le salon SidaForum
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptySam 4 Mar à 21:48

il n'a plus richard dean anderson dans la nouvelle saison, par contre il y a une nouvelle actrice tres tres sympathique!
bon, premiere déspé sur orbite, plus que 5 LOL
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptySam 4 Mar à 21:51

    Qui ca la brune, tu parles bien de Stargate hein ?)

    PS: Lis mon post plus haut EDIT
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptyDim 5 Mar à 14:56

DOH!!! j'ai pas vu EDIT lol!

et oui je parlai bien de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
TitiDoudou

TitiDoudou


Nombre de messages : 26
Localisation : Tours En Indre Et Loire
Date d'inscription : 28/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptyLun 6 Mar à 1:56

on est tous passer par la pokerman la vérité fais peur bien souvent que ce soit amis famille amant(e) c'est pas facile tous les jours.
personnellement je suis comme tous le monde j'aimerais une stabilité amoureuse alors je viens sur des sites comme celui ci pour rencontrer des gens comme moi seropositif oui c vrai c de la facilité mais c aussi une façon de se preserver contre le regard des autres et leurs eventuels jugement ca fait moins mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidamis.com
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptyLun 6 Mar à 11:23

Citation :
et dire que je vais encore me fader stargate à la tv!...(j'ai plus 10 ans quand meme! )
pour resumer, samedi dernier je me suis encore fait jetter par une fille que je connaissais depuis quelques temps. on s'entendait bien, le courant passait, elle m'avait fait comprendre il y à peu qu'elle n'etait pas indifferente quoi de plus normal!... (bon, il faut bien que je me la pète un peu non?LOL)
enfin bref j'ai voulu etre franc, mais la franchise à parfois de cruels effets
secondaires (un peu comme le sustiva mais les boutons en moins.) heureusement à force je suis blindé comme un char d'assaut, j'encaisse!(mais l'armure va finir par rouiller à force...).
j'esperai quand meme rester ami avec elle, et bien,à priori c'est raté aussi, et comme de toute maniere je ne vais pas oser l'appeller...
tant pis!.encore une histoire foireuse.
la prochaine fois, si il y en a une, je ne dirai rien.
en tout cas pour ce soir, ce sera bieres, télé et au lit! [

Tous les séronégatifs ne sont pas comme çà, croyez moi (j'en fais parti !!!), Malheureusement comme dis ma maman il y a plus de con sur terre que de gens intelligent, on est cerné lol! lol! lol! petit coup de blues d'un saturday night pas fever 3d28cea_

Aller je sais c'est pas simple, mais çà viendra, il y aura une personne qui arrivera à te regarder dans les yeux, et à t'Aimer. petit coup de blues d'un saturday night pas fever 00000002
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptyLun 6 Mar à 11:41

à propos des cons ça me fait penser à un sketch de timsit qui disait que tout les ans il y a de plus en plus de cons, et j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là lol! lol! lol!

enfin bon, que veux tu, encore une qui n'a pas supporté...mon humour! lol! (bon, là tu me dira que c'est normal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever EmptyLun 6 Mar à 12:37

Je la comprends lol! lol! lol! lol!

Mdr je plaisante, on a tous notre pièce manquante parfois çà prend un peu de temps petit coup de blues d'un saturday night pas fever 00000004 Wink Aller ne fais d'overdose de TF1....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues d'un saturday night pas fever   petit coup de blues d'un saturday night pas fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de blues d'un saturday night pas fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug
» petit moment de vie de séro +...
» Mon petit cadeau pour le forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Le sida et moi-
Sauter vers: