SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit moment de vie de séro +...

Aller en bas 
+2
JOVANOVIC
Life
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyMar 28 Fév à 21:41

    Bonjour à tous,

    J'ai enfin pu sortir de mon trou durant 3 jours....
    quel bonheur de sortir de son quotidien.
    J'ai travaillé durant 3 jours pour un salon international...
    super sympa et j'y vais 2 fois par an sur New-York.

    Mais cette fois ci j'ai eu la chance de pouvoir rester 3 jours sur place.

    J'ai été invité dans un des plus grand restaurant New-Yorkais de cuisine Française.....quel merveille de se retrouver 2h en France....
    ...j'ai versé quelque larmes...
    Le plaisir était trop fort pour la petit sensible que je suis.
    Le pastis en apéro...des huîtres en entrée...une bonne salade de lardons (la meilleure que je n'avais jamais mangé, jusqu'à ce jour...
    Un bon rosé.......
    Bref magnifique soirée et pour être dans l'ambiance, tous les serveurs étaient Français.... Avec un serveur (je dirais même un top model) lool
    Tous ceci très difficile a gérer en un seul soir....

    Malheureusement ces 3 jours ont étés trop durs pour ma petite santé, J'espère très vite m'en remettre, très difficile physiquement et mentalement, car.....
    Le pire est arrivé...un employé à tomber amoureuse en quelque seconde...
    Très charmant (normal qui a déjà vu un Fireman New yorkais moche ?)

    Bref pourquoi je vous raconte tout ceci ?

    Car mon plus gros problème dans la vie, c'est bien ce côté là....
    Depuis que je suis séro + je me dis que je n'ai pas le droit d'être avec un mec "Bien" "Beau" "Intelligent" car je ne le mérite pas...
    Et ceci me fait beaucoup souffrir, car je me dis que je vais rester seule jusqu'à la fin de mes jours (difficile à 31 ans).
    On me dit, mais amuse-toi, profite, sort.....Mais c'est pas mon style une aventure d'un soir....

    Donc voilà hier soir...je me suis mise a pleurer...en pensant a ces 3 derniers jours...me dire que finalement c'est pas plus mal que je ne sorte jamais, car sortir me rappelle à cette P***** de maladie.
    Que ce soit parce que je travaille, vraiment trop difficile physiquement et pour moi ce travail à New York sera le dernier, car je ne suis plus assez forte pour le faire.......................
    Ou par plaisir... trop difficile de se remettre dans la réalité des choses...

    Pour que vous compreniez mieux les choses, car je vais pas me relire, mais je pense que ce que j'écris là...est un peu confus...
    J'ai vécu 5 ans avec une personne (séroneg) et nous venons de nous séparé il y a plus de 2 mois, mais nous vivons encore ensemble pour des raisons financières et pour le petit, qui est très attaché à son père.

    Disons que le mauvais côté des choses de la maladie, c'est que je me suis mise avec cette personne, car pour moi je ne méritais pas mieux que lui, et comme il acceptait ce que j'avais, rien d'autre n'était important......
    Mais voilà.....parfois je me mets à rêver..........que c'est bon de rêver, mais que c'est difficile de se réveiller..........
    J'aimerais tant être folle amoureuse............................
    Mais c'est pas possible....j'essaie toujours d'être réaliste...
    Qui veux d'une nana Séro+ avec 2 enfants de pères différents, déjà une nana séroneg avec 2 enfants, c'est pas facile.......
    Donc je me suis réveiller de ce que j'ai peu resentir pour cette homme (fireman Newyorkais)et pour ceux que je pourrai rencontrer dans l'avenir....

    Rester seule est bien la seule solution à ne pas se retrouver dans la réalité des choses....

    Je suis invitée pour retourner sur New york, pour sortir et m'amuser...
    Mais je sais que je n'en serai pas capable.....Car je reste à me dire que je n'ai pas le droit de m'amuser...Je n'ai pas le droit de tomber amoureuse...
    Car je n'ai pas le droit de faire souffrir une personne bien....
    Je souhaiterai changer d'avis, mais c'est difficile de changer une personne qui c'est mise ça dans la tête depuis des années........

    Voilà donc un petit moment de vie sur le Sida & moi....
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyMar 28 Fév à 23:24

Citation :
Mais je sais que je n'en serai pas capable.....Car je reste à me dire que je n'ai pas le droit de m'amuser...Je n'ai pas le droit de tomber amoureuse...
Car je n'ai pas le droit de faire souffrir une personne bien....

Ben moi je ne sui spas d'accord tu as le droit pourquoi tu n'aurais pas le droit ??????? Tu n'es pas obligé de crier que tu es séropo si c'est juste pour t'amuser, tu as 31 ans ta vie n'est pas fini et puis il y a des gens tellement bien sur cette terre, séropo ou pas, si tu ne leur laisse pas leur chance ils vont faire comment pour t'approcher.

Je suis si triste de te lire comme çà, moi aussi j'ai perdu 8 ans de ma vie, je ne suis certes pas séropo, mais bon j'étais quand même dans une situation difficile et pourtant un ange est tombé du ciel, et il m'a soutenu et il est resté dans des circonstances qui sont aussi très difficiles, je ne compare pas à la maladie, mais si tu ferme ta porte à double tour, certes tu ne laisseras pas rentrer les cons, mais tu laissereas peut-être les gens bien sur le pas de la porte, tu as le droit de vivre aussi.
Tu as le droit de t'amuser, d'en profiter et vas savoir, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, mais laisses toi une chances et puis si tu te te plantes, ben tu te reléveras, tu as besoin d'Amour, d'amitié on en a tous besoin, et tout le monde le mérite.

Life çà veut dire la vie, et tu es en vie, avec ce putain de virus c'est clair mais en vie quand même.

Je suis là si tu as besoin

Bien à toi

Nath I love you [/list]
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: bonjour   petit moment de vie de séro +... EmptyMer 1 Mar à 15:07

Bonjour a vous oui ont a tous besoin d'amour ,espour votre tour viendras Very Happy .

Et laissé les cons filé leurs route
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: re   petit moment de vie de séro +... EmptyMer 1 Mar à 15:10

Moi aussi je suis la LIFE petit moment de vie de séro +... Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyMer 1 Mar à 15:44

    Merci nina, merci JOVANOVIC je sais que tu as raison et que je ne dois pas fermer ma porte....mais c'est difficile a la laisser ouverte...

    Et puis m'amuser pour un soir...c'est vraiment pas mon truc...certe cela serait plus simple, car pas besoin de le dire au partenaire que je suis sero+
    Mais voila, c'est vraiment mon gros probleme dans cette maladie...je suis devenue trop franche et honnete je devrai arreter de voir le sexe comme un partage de sentiments et plutot comme un simple plaisir......
    C'est peut-etre ce que je dois apprendre a faire.

    merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyMer 1 Mar à 17:11

Coucou à toi Life,

Tu sais je ne voulais pas simplement parler de sexe, je pense que ton témoignage va au de là de çà. Tu as tellemnt peur que çà en arrive là que tu te prives de tout, l'amitié l'amour, l'affection il y aussi tout çà avant. Je sais que laissser la porte ouverte est dur, mais je t'en pris fait le et regarde on est là. sunny I love you petit moment de vie de séro +... Xrougi31 petit moment de vie de séro +... Xsmac1 petit moment de vie de séro +... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyMer 1 Mar à 17:16

    Je sais JOVA...et meme Angel essai de m'en convaincre...

    C'est de changer completement.....
    Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 4:11

hors le fait de t'en convaincre, c'est toi, et toi seule que tu dois convaincre. Je connais au moins plus d'une bonne demi-douzaine de mec bien qui voudrait d'une nana comme toi, y compris moi si je pouvais.

Tu dois laisser ton coeur te guider à présent, et mettre ton cerveau de côté, laisse parler l'amour et un peu moins la raison et tu verra que ton coeur s'enflammera avec ton esprit, et te rendra radieuse et sans aucun doute tres tres belle..... déjà que ! Smile

Les démons qui sont autour de toi, à chaque instant doivent être chasser de ton esprit et tu dois commencer par changer ta manière de voir les choses pour recommencer à vivre, car tu n'as pas le droit de gacher des moments de ta vie. Je sais moi de quoi je parle car autrefois je voulais faire tellement de choses et chaques fois je me disais "naaan c'est pas raisonable, il faut pas ........" Ensuite j'ai eu cette accident tres grave qui fait que je suis dans l'état que je suis, malheureusemnt pour moi, je n'ai à présent plus aucun espoir de vivre ce que je voulais faire parce que je pensais à l'époque, que ce que je voulais faire n'étais pas dans mes principes (à la con) et n'était pas raisonable.

Aujourd'hui, je suis pleins de regrets, et j'ai le coeur lourd parce que je suis emprisonais dans ce corps qui me fait mal tout les jours que Dieu fait, et je repense à tout ce que j'ai raté et que j'aurais pû mais surtout .......... dû faire, et pas attendre que je ne puisse plus le faire.
Et bien pour toi Life, comme pour les autres qui avaient ce même genre d'idée et de penser saugrenues du style qu'ils ne sont plus rien, ou peut, reveillez vous !! reveille toi putain de m***** et va vivre avant qu'il ne t'arrive la même chose que moi !! cesse de te poser des questions qui ne t'apporte de toute façon pas les bonnes réponses. Ouvres ton coeur et laisse entré le soleil et la lumière, regarde la beauté du ciel et contemple le visage de ceux qui t'aiment et va vers eux sans te poser de questions. Cela ne t'empêchera pas d'être lucide de tes actes, cela ne te cloura pas dans un fauteuil roulant avec des gens qui te regtarde comme une nouvelle version de la serie X-file. Alors ....... pour finir et en espérent qu'enfin tu as compris, ouvre tes yeux et regarde les miens pleuré, et sèche les en recommencant à vivre ta vie, celle d'une femme qui mérite autant qu'une autre l'amour, l'amitié, et le bonheur et seulement là, je pourrais m'envoler les yeux secs et le coeur léger en te sachant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 15:37

c'est drole, enfin non, mais je me reconnais dans ce que tu as ecrit. j'ai 33 balais et je me dis parfois que je resterai seul jusqu'a la fin de mes jours affraid
et je tombe dans la deprime!. il m'arrive de rever aussi, de me reveiller avec la gueule de bois mais il faut y croire!. le fait que tu sois sero ne change pas la personne que tu es interieurement, et un jour quelqu'un verra la personne au dela de l'etiquette. mais pour ça, il faut s'en donner aussi les moyens!. tu sais, suite à une déception (de plus) je suis résté enfermé pendant des années.
j'avais egalement une hepatite c,et je me suis fadé un traitement lourd pendant 1 an, avec pour seul soutien ma mere et mon chat (plutot limite non?), puisqu'a ce moment la la quasi totalité de mes "amis" m'ont laissés tomber.
et bien, je continue à croire que la roue tournera un jour!, il faut refuser la fatalité. je me dis que je n'ai pas le droit de laisser tomber. mais il faut aussi se donner les moyens d'y croire, et de forcer sa chance!,et puis pour trouver quelqu'un, il n'y a pas 36 solutions,il faut sortir,et faire des rencontres.
il y a beaucoup de mec bien sur terre quand meme! (et des filles aussi).
et puis tu es jeune non?, et qui n'aime pas les enfants?, moi j'aimerai en avoir plein (comme ça j'aurai mon groupe de rock! LOL petit moment de vie de séro +... 00000015 ), et je ne suis pas le seul.
mais, ne te devalorise pas! tu merites quelqu'un qui te corresponde et qui fasse battre ton coeur!, mais pour ça ouvre le. que l'on soit positif ou negatif il y a toujours un risque à s'ouvrir aux autres mais ça vaut la peine. on a qu'une vie, personne n'est logé à la meme enseigne, certains ont plus de chances que d'autres, mais il faut faire avec ce que l'on a et se debrouiller avec! c'est vrai que parfois c'est un sacré challenge, mais la victoire en est encore plus belle!
et pour terminer, qui resterai insensible devant une nana qui regarde les simpsons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 16:30

    Merci a tous les deux.

    Angle.... Je ne sais pas quoi te dire...juste que ce que j'ai lu, m'a beaucoup touche..........
    Je ne sais plus quoi en dire ou en penser...
    Tu es sur ce forum la personne qui me connait le plus....(cela me gene un peu de savoir qu'une personne me connaisse) mis a par mes parents.

    Je sais que mes principes peuvent m'empecher certaine chose...mais c'est aussi mes principes qui font que je suis ce que je suis aujourd'hui.
    Tu dois le savoir Angle ou meme toi pokerman, c'est pas a la trentaine que l'on se refait....
    Je pense que ce probleme, surtout reprennez-moi si je me trompe, doit etre plus simple a gerer pour un mec qu'une femme.

    Une femme seule avec des enfants et en plus sero+ cherchant une personne, c'est vraiment pas simple...j'essai de me mettre dans la peau d'un mec qui serait dans la meme situation...
    Bref ce probleme j'en ai parle avec ma mere qui comprend mon point du vu, car elle sait que ce que je recherche, c'est certainement pas m'amuser avec a mec un autre et encore un autre....
    Elles c'est mise a pleurer car elle me connait tres bien...et que je suis capable de me renfermer pour toujours...
    Je suis aussi forte a surmonter les epreuves, car me terrer au plus profond de moi sans rien laisser paraitre.

    Pokerman, merci de m'avouer un peu de toi, cela me montre que je ne suis pas totalement stupide de penser et agir ainsi, car je ne suis pas la seule....

    Comme j'ai expliquer a Angle en prive hier, cela va me passer tres vite, une fois que j'aurai oublie (oui car je zappe vite) encore une de mes forces, ou plutot une de mes carapaces, qui m'aide a avancer.

    C'est juste le fait d'avaler a nouveau la pilule, 5 ans de vie de couple, 2 mois depuis ma separation....et me retrouver a nouveau seule et de me mettre en face (a nouveau) de la realite, a fait que la chute a ete assez brutale, je sais qu'il faut que je change ma facon de voir les choses, a ce niveau la ... Mais peut-etre en-ai je peur ?

    Tu sais Angle...mon pere lui-meme m'a donner le meme conseil, m'amuser, m'ouvrir, profiter......
    L'autre jour il m'a dit, bon alors un avocat ? un medecin ?
    Bref histoire de me faire comprendre que je suis belle, intelligente, et que je peux trouver et avoir qui je veux (c'est pas mignon d'entendre ca de ses parents ??? ) petit moment de vie de séro +... Xrougi31
    Mais voila, c'est pas moi ca....

    Angle tu sais ce que je pense de ce que tu as rater et de ce que tu rates, car tu me conseilles, mais au fond tu agis pareil que moi Wink

    Pokerman, je te souhaite de trouver chaussure a ton pied et comme tu dis, il y a assez de femmes sur terre, il y en a bien une pour toi...

    Pour ma part, je ne souhaite plus chercher ma pointure (oui disons que je l'ai attendu, comme tous) et que j'aurai du prendre une paire de tennis (pour l'endurance, et au moins les essayees lool)

    Je vais donc remettre mes veilles tennis usees, celle qui on fait que j'ai avance jusqu'ici et continuer ma route...celle d'apprendre de la vie...la sagesse...

    De gros bisous a vous 2, en tous cas venant de vous 2 Angle et pokerman ca me fait tres plaisir de vous avoir lu, car nous faisons parti de la meme generation Wink


PS: Pas d'accents aujour'hui... petit moment de vie de séro +... Langue15
PS2:Les Simptons c'est bien trop delirant pour rater ca... petit moment de vie de séro +... 8bea4b8_
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 18:06

detrompe toi, ce n'est pas plus simple à gerer quand on est un mec. j'arrive à encaisser sans broncher, faire ma "poker face"
mais à l'interieur ça peut parfois ressembler à hiroshima!. en plus, j'ai un super gros defaut, je suis sentimental alors forcemment ça aide pas...

mon oncle, qui fait un peu office de pere me dis les meme choses que ce que ton pere te conseille (a part pour l'avocate ou la medecin), c'est pas mon trip. mais je ne ferme pas la porte non plus.

ne renonce pas à trouver ta pointure, à moins de chausser du 54 tu trouveras. que tu sois intelligente, je n'ai aucun doute à ce sujet, il n'y a qu'a te lire pour s'en rendre compte.
et si en plus tu es belle... que demander de plus?. alors, n'hesite pas et comme a ecrit angel , suis ton coeur et laisse ton cerveau de coté!, t'as vu la photo de mon avatar, et bien, pour etre honnete, c'est le scan de ma tete, j'ai procédé à une ablation partielle du cerveau, et il ne me reste plus que la partie reptilienne!, et bien ça va beaucoup mieux, sauf que, effet secondaire, je me met à regarder TF1... doh!!! LOL
bises petit moment de vie de séro +... Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 18:45

    hihihi merci pokerman de me faire rire ainsi, tu as beaucoup d'humour.

    conseil evite TF1, quoi que je dis ca mais ici c'est pas mieux les reality show n'arrange rien au cerveau, surtout que c'est leurs specialite.
    Je vais donc me remettre en question (va savoir combien de temps cela va durer)

    Et suivre peut-etre les conseils de mes parents et les votres...

    Si je me teins en blonde, certainement que cela pourrait etre une solution, Angle tu en penses quoi ? loool
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 18:55

Juste pour vous dire c'est vrai que je ne suis pas séropo pour tant j'ai comme vous la trentaine bien tassé (et oui 32 Wink ), ce qui ne m'a pas epêché de recommencer m'a vie il y a un an, j'ai quitté une vie moisie pour reconstruire une vraie vie. cela n'a pas été facile loin de là et chaque jour il faut travailler à cela.
Il a fallu pour çà croire en ce que me disais une personne (l'homme qui partage ma vie aujourd'hui) ne pas se dire conente toi d'une vie de m..... . Et reprendre confiance en soi, comprendre que l'on peut être Aimé réellement pour ce que l'on est.

Voilà j'y ai cru...... et çà marche, pourtant tout n'était pas gagné il a récupéré un epetite épave avec un ptit garçon, mais il m'Aime plus que tout et çà, çà remplace tout le reste. Il faut y croire on a tous notre pièce manquante quelque part. sunny petit moment de vie de séro +... Xrougi31
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 20:11

et puis à 30 balais passé on n'est pas encore bon pour la casse tout de meme!, surtout que maintenant, vous avez de supers antirides mesdames LOOOL (ça c'est un coup à se faire jeter...)

ensuite life, si je puis me permettre, garde ta couleur naturelle!, quand on te dis de mettre ton cerveau de coté, c'est une image LOL.
je suis content en tout cas de te faire un peu rire et puis tu as raison, je vais eviter TF1, je vais plutot regarder M6, ils font de supers documentaires, il y a actuellement un documentaire sur des jeunes qui chantent, et en plus c'est interactif puisqu'on peut donner notre avis sur le reportage en votant, on n'arrete pas le progrés, vive le 21st century! lol.
bon, d'accord je crois que je vais arreter la despé petit moment de vie de séro +... Alcolo1

bon sur ce je vous laisse, passez une bonne soirée!
@plus petit moment de vie de séro +... 00000007
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 20:29

    MDRR a plus Pokerman...

    Evites la TV tout court Wink
    Internet est plus interessant en fait on y fait des rencontres tres sympathiques ...exemples toi, Angle, JOVANOVIC, Breizhounig....
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 20:44

un jour tu y arriveras life on y croit tous un jour tout le monde en est certain tu arriveras a tapper correctement sur ton clavier ANGEL et pas angle. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 20:52

Moi j'ai été obligé pour les méches blondes.......... lol! petit moment de vie de séro +... Rire72

Vi life à un pb avec Angel = Angle, un signe peut-être mdrrrrrrrrrrrr petit moment de vie de séro +... Punk1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 20:55

MDRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:13

Citation :
Angle.... Je ne sais pas quoi te dire...
Citation :
Tu dois le savoir Angle ou meme
Citation :
j'ai expliquer a Angle en prive hier
Citation :
Tu sais Angle...mon pere
Citation :
Angle tu sais ce que je pense
Citation :
venant de vous 2 Angle et pokerman
Citation :
Angle tu en penses
Citation :
exemples toi, Angle, JOVANOVIC
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:18

Life a écrit:
    hihihi merci pokerman de me faire rire ainsi, tu as beaucoup d'humour.

    conseil evite TF1, quoi que je dis ca mais ici c'est pas mieux les reality show n'arrange rien au cerveau, surtout que c'est leurs specialite.
    Je vais donc me remettre en question (va savoir combien de temps cela va durer)

    Et suivre peut-etre les conseils de mes parents et les votres...

    Si je me teins en blonde, certainement que cela pourrait etre une solution, Angle tu en penses quoi ? loool
Ben moi je pense que tu est entrain de faire comme Amstrong .... un petit pas dans la rue, mais il ne te reste plus qu'a faire un grand pas dans ta vie, et je pense que tu ai en bon chemin. La raison est que si nous sommes entrain de dire la même chose que tes parents, c'est bien qu'il y a une raison !! Et ton père ne s'y trompe pas (et moi non plus) tu es une tres belle femme, mais le problème c'est que tu ne t'en rend même pas compte. C'est dommage !! Cela dit ne perd pas de vu que beaucoup de personne disent la même chose te concernant, tu devrais donc en tenir compte et commencer à te dire que finallement si autant de monde te dis la même chose ......... c'est Wink pas pour rien.

Après pour les cheveux ..... ben tu as commencer orange, essaye blonde maintenant !!! Laughing Laughing Laughing et si tu mets un string, n'hésite surtout pas à m'envoyer la photo pour que je puisse m'évanouir un peu de bonheur petit moment de vie de séro +... Exorbite Laughing Laughing petit moment de vie de séro +... Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:24

C'est pas bientot fini non mais oh là dis donc c'est la porte ouverte a toutes les fenetres lol.
Par contre life si tu le fais sache que angel ou angle si tu preferes a un soucis ac msn dc il faut que tu me l'envoie par mon adresse pr que je puisse lui transmettre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:27

Vous savez hier soir il y a vait une émission sur la 2, des gens avec des maladies opherlines et très invalidantes venaient témoigner, bon peu importe les maladies, mais la plus part était en couple, et quelles couples !!!!!!! affraid
Il y avait une jeune femme qui était très jolie tout lemonde lui disait mais elle n'était pas capable de se regarder, quand elle croisait son regard dans la glace elle voyait la maladie.

Life je ne te connais pas bcp mais je suis sur que tu es très jolie et en plus tu as quelque chose de rare, tu as une âme, et çà crois (vu mes déceptions assez nombreuses) c'est rare, il faut que tu te laisses une chance, et que tu laisses la chance à ceux qui sont sur le pas de la porte lol! A force de se taper le nez ils vont finir défiguré, et puis si çà ne marche pas de suite çà marchera plus tard. Tu es en droit d'être heureuse, personne ne mérite la médiocrité sauf ceu qui la provoque (c'est mon chéri qui m'a appris çà) alors fonce et puis on est là, quoiqu'il arrive.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:29

Non mais moi jpense comme angel faut vaincre le mal par le mal.
DES PHOTOOOOOOOOS cheers cheers cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:31

    MDRR je ne me suis meme pas appercu de l'erreur de frappe que je faisais.

    Pardonne moi Angel, qui est bien plus jolie que Angle....loool.

    Non mais en fait Angel, c'est pas si orange que ca...c'est un tres beau chatain claire....lol ils vont rien comprendre ceux qui lisent...

    Tu comptes passer tes prochaines vacances ou Angel ???
    New york en ete c'est tres sympa tu sais lol mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... EmptyJeu 2 Mar à 21:32

Okay moi jpu l'echalotte bon jvai me coucher.
petit moment de vie de séro +... Triste1 petit moment de vie de séro +... Xpleure4 petit moment de vie de séro +... Xpleure3 petit moment de vie de séro +... Pleure31
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit moment de vie de séro +... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de vie de séro +...   petit moment de vie de séro +... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de vie de séro +...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug
» Mon petit cadeau pour le forum ;)
» petit coup de blues d'un saturday night pas fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Le sida et moi-
Sauter vers: