Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM
SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
Sujet: Re: Pour nous les hommes.... Jeu 23 Fév à 21:21
lily a écrit:
Ben moi non plus ça veut pas s'ouvrir!!
Tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris puis "enregistrer la cible sous...". Là tu l'enregistre sur ton PC apres y'a plus qu'a le lancer en local.
Kry
JOVANOVIC
Sujet: Re: Pour nous les hommes.... Jeu 23 Fév à 21:40
Suis mdr excelelnt çà doit faire mal quand même
lily
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Pour nous les hommes.... Jeu 23 Fév à 21:48
OOOhhh le pauvre, il a eu sa zibounette de coincé...
Angel
Sujet: Re: Pour nous les hommes.... Dim 26 Fév à 1:07
Tient ben voilà un gars qui n'est pas près de s'en servir pendant un petit moment. Enfin cela dit, avoir une quequette sa sert bien dans ces condition pour degeler une serrure, mais il faut faire effectivement de ne pas la coller sur la tôle au risque de voir la peau se coller contre la carrosserie. Sa doit quand même être vachement douloureux !!! je pense qu'il refléchira deux fois avant de la sortir encore une fois lol
Breizhounig Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Pour nous les hommes.... Dim 26 Fév à 1:10
Ayant bosser dans un rayon surgelé pour un super marché (chambre froide a -25) j'imagine tres bien la douleur car rien que coller un doigt sur de l'acier gelé est tres douloureux surtout les doigts humides...
Angel
Sujet: Re: Pour nous les hommes.... Dim 26 Fév à 2:35
oui alors là je rigole encore plus si le mec n'a plus le prépuce ....... c'est directe le gland qui est collé à la portière j'imagine bien les pompiers intervenir pour le décoller Rooo la douleur ..... j'ai mal à sa place rien qu'à y penser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour nous les hommes....
Pour nous les hommes....
Page 1 sur 1