SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Forum pour les présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Forum pour les présentations Empty
MessageSujet: Un Forum pour les présentations   Un Forum pour les présentations EmptyJeu 23 Fév à 22:54

    Hello à tous.

    Je trouve que cela serait plus pratique de trouver un forum de présentation des membres !

    Et non un topic avec toutes les présentations.... ?


Un Forum pour les présentations 8bea4b8_ (j'adore ce smilie)

EDIT: Comme il y a deja 3 présentations de faites, il faut juste créer le forum présentation et déplacer les présentations déjà faites en mettant en titre le nom du pseudo ayant fait sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Forum pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour les présentations   Un Forum pour les présentations EmptyJeu 23 Fév à 22:58

Ok je vai remanier ca avec plusieurs catégories et sous catégories ca devrait le faire.
Mais sinon que pensez vous de son idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Forum pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour les présentations   Un Forum pour les présentations EmptyJeu 23 Fév à 23:28

La nouvelle presentation par chapitre te plait elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Forum pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour les présentations   Un Forum pour les présentations EmptyJeu 23 Fév à 23:44

    Un Forum pour les présentations Ok1
    Super on s'y retrouve mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum pour les présentations Empty
MessageSujet: Re: Un Forum pour les présentations   Un Forum pour les présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum pour les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Suggestions.-
Sauter vers: