| SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokerman
| Sujet: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Sam 4 Mar à 14:57 | |
| | |
|
| |
Life
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Sam 4 Mar à 16:06 | |
| Donc si j'ai bien compris, c'est du aux trithérapies les causes d'infractus !
| |
|
| |
pokerman
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Sam 4 Mar à 16:16 | |
| je pense qu'il ne faut pas generaliser quand meme. personne ne reagit de la meme maniere aux traitements. une bonne hygiene de vie, du sport, et un peu de positivisme peuvent aider je pense. | |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 4 Localisation : Lutèce extra muros Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
JOVANOVIC
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Ven 24 Mar à 10:58 | |
| Oui je suis d'accord avec toi de toute façon l'infarctus je crois que voilà c'est la maladie du siécle, mauvaise hygiéne de vie, sedentarité, tabagisme, alcool, et bien sûr que les médocs n'arrangent rien. | |
|
| |
cannelle601
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Dim 21 Mai à 23:06 | |
| et oui, les medocs sont un facteur supplémentaire.. les seropos vivent tellement longtemps qu'ils ont plus de risques que les seronég de développer des accidents cardio-vasculaires.. les medocs risquent aussi d'augmenter le taux de mauvais cholesterol et, a terme, les seropos grossissent.... donc, en prevention : pas de mac do tous les jours et lever son cul du canapé !!! | |
|
| |
Breizhounig Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Dim 21 Mai à 23:31 | |
| Grossir n'est pas une fatalité on y remedie avec de la volonté. | |
|
| |
cannelle601
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Dim 21 Mai à 23:33 | |
| d'ou l'interet de la prevention... lorrs de mon bilan seropo au debut de cette semaine a l'hosto, j'ai vu une diététicienne qui m'a expliqué tout ca, voila !!! | |
|
| |
Breizhounig Admin
Nombre de messages : 235 Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Jeu 25 Mai à 3:19 | |
| OK OK si tu as des facicules et du temps et beaucoup de gentillesse tu pourais scanner les docs et nous les envoyer??? au pire tu m'envoie ca par mail si tu ne peux pas les afficher sur le forum. Merci meme si tu le fais pas bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... | |
| |
|
| |
| SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... | |
|