SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour nous les hommes....

Aller en bas 
+3
Life
Breizhounig
Krystoff13
7 participants
AuteurMessage
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 19:38

Non, c'est pas du sexisme, juste que vous les femmes, ben ça pourra jamais vous arriver !!!!! Pour nous les hommes.... Langue15

http://christophe.tora.free.fr/OK/Renault_MeganeWeblight.mpg

Kry
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 19:45

Pour nous les hommes.... Ok1 Pour nous les hommes.... Rire72
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 19:57

    MDRR...
    Merci pour ce lien Krystoff13
Revenir en haut Aller en bas
EihWaz

EihWaz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 20:27

c'est bien un truc d'homme ça tiens : sortir sa bistoukette en toute occasion ! ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 20:41

Moi çà veut pas s'ouvrir No Pour nous les hommes.... Pleure31

Oui je sais promis j'arrête les méches Pour nous les hommes.... Gueule1 Pour nous les hommes.... Punk1 Pour nous les hommes.... Boulot1
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 20:52

Ben moi non plus ça veut pas s'ouvrir!! Pour nous les hommes.... Gueule1
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 21:18

    allez ici pour ceux qui ne peuvent pas lire la video Wink


https://www.dailymotion.com/search/renault/video/50027
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 21:21

lily a écrit:
Ben moi non plus ça veut pas s'ouvrir!! Pour nous les hommes.... Gueule1

Tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris puis "enregistrer la cible sous...". Là tu l'enregistre sur ton PC apres y'a plus qu'a le lancer en local.

Kry
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 21:40

Suis mdr excelelnt çà doit faire mal quand même lol! lol! Pour nous les hommes.... Xrire31 Pour nous les hommes.... Langue15 Pour nous les hommes.... Fouet1
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyJeu 23 Fév à 21:48

Laughing Laughing OOOhhh le pauvre, il a eu sa zibounette de coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyDim 26 Fév à 1:07

Tient ben voilà un gars qui n'est pas près de s'en servir pendant un petit moment. Enfin cela dit, avoir une quequette sa sert bien dans ces condition pour degeler une serrure, mais il faut faire effectivement de ne pas la coller sur la tôle au risque de voir la peau se coller contre la carrosserie. Sa doit quand même être vachement douloureux !!! pale Pour nous les hommes.... Xrire31 je pense qu'il refléchira deux fois avant de la sortir encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyDim 26 Fév à 1:10

Ayant bosser dans un rayon surgelé pour un super marché (chambre froide a -25) j'imagine tres bien la douleur car rien que coller un doigt sur de l'acier gelé est tres douloureux surtout les doigts humides... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... EmptyDim 26 Fév à 2:35

Pour nous les hommes.... Aschrack4cv oui alors là je rigole encore plus si le mec n'a plus le prépuce ....... c'est directe le gland qui est collé à la portière Laughing j'imagine bien les pompiers intervenir pour le décollerPour nous les hommes.... Censored5hp Pour nous les hommes.... Casimir27ygPour nous les hommes.... Alerte7oj Rooo la douleur ..... j'ai mal à sa place rien qu'à y penser Pour nous les hommes.... Xrire31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous les hommes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les hommes....   Pour nous les hommes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous les hommes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» pour le forum
» Un Forum pour les présentations
» 15 ans de prison pour infection au VIH
» Pour reparer les lipoatrophies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: