SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Doutes et moments de stress

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre en Stress




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Doutes et moments de stress Empty
MessageSujet: Doutes et moments de stress   Doutes et moments de stress EmptyJeu 15 Juil à 23:05

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des doutes sur les moyens de transmission.Depuis 1 mois 1/2 je stresse (limite je ne vis plus, je pense qu'a cela).

un samedi soir, au cours d'une soirée bien alcoolisée j'ai couché avec une prostitué en rentrant chez moi.
La fille était hyper précautioneuse car elle a refusé la fellation sans préservatif.
1.Elle a donc mis le préservatif avec sa bouche et j'ai reçu une fellation protégé.
Après la pénétration c'est passé avec préservatif.
D'après mes souvenirs tout était protégé car apres la penetration je lui est demandé une fellation, elle m'a dit pas après la penetration. J'essaye aussi de me rassurer sur ce point la car j'avais bu pas mal.
Vu mon état j'ai pas réussi à éjaculer, donc j'ai retiré mon préservatif et je me suis masturbé durant 5 minutes avec des sécrétions vaginales sur la main sans arriver à éjaculer(présentes sur le préservatif et d'une masturbation réciproque au départ). Contact avec le Gland?

J'ai quitté la chambre sans me laver (ni main, ni le corps) et je suis rentré chez moi. Encore émêché et 1 heure après avoir quitté la fille je me suis masturbé chez moi pendant 1/2 heure.

Je voulais savoir si la situation présente des risques car je me rappele m'être protégé (et j'ai la certitude vu que la fille a fait attention pour la fellation) par contre j'avoue que j'ai un doute sur le reste, notamment au niveau des sécretions au contact avec mon gland.
Autre coup de stress la fille a ouvert le préservatiff avec les dents et me l'a mis après sur la verge(j'ai pas vérifier ni la norme, ni la provenance du préservatif) et je voualis savoir si il y'avait un risque avec la qualité du préservatif (j'ai entendu parler de porosité et du virus qui passe à travers) et sur le fait qu'elle l'ai ouvert avec les dents.

Voila, c'est le résumé d'un gars stressé qui pensait connaître les moyens de contaminations.

J'ai grave la trouille ces derniers temps

Pour info, ce qui m'a poussé à écrire c'est que j'ai deux gros kyste qui ont poussé derrière l'oreille et une grosse boule sous l'aissellle. Choses que je n'avais jamais eu avant malgré que je regardais de temps en temps.

J'ai effectué un test HIV + ag 24 à 28 jours.

J'ai très peur d'aller faire un autre test.

Merci par avance de votre aide et de vos informations,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes et moments de stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux avis contradictoire !!! je stress
» Risque faible mais grand stress
» bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: