SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici

Aller en bas 
+2
Breizhounig
lafetalamaison
6 participants
AuteurMessage
lafetalamaison

lafetalamaison


Nombre de messages : 9
Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 1:50

bonsoir je viens explorer ce site, voir si les gens sont sympas. je me présente c'est la fetalamaison. g un cafard de 27 mois, elle est magnifik et EN PLEINE FORME dans tous les sens du terme. papa est séro depuis 17 ans et moi 15 ans. on a la peche. et je compte pas faire mes adieux avant 85 ans car je veux etre une grand mere. voila je crois que ça vous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 2:14

Very Happy
Quesque je disais on est submergé de bébés...
Jvai me reconvertir pour devenir instituteur c'est un metier d'avenir. Laughing
Et bien bienvenue a toi.
Je vois que tu as l'air d'aller super bien un moral de béton c'est plutôt cool Very Happy bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Ok1
Que dire d'autre que longue vie a ton bonheur familial!!!!
Oh oui on est tous cool ici.
J'en connais une majorité des membres crois moi ils sont trié sur le vollet c'est pas tout le monde qui rentre comme ca n'est ce pas baracuda...
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000055 <Tout a fait je tiens la porte).
C'est mon videur un peu rustre parfois mais sympa!!!
Donc tout le monde ici est cool tu vas voir ya des belges qui racontent des blagues plein de gens sympa je te laisse les rencontrer par toi meme.
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 31cd3e7_
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 2:29

Bon ben je crois comprendre que vous êtes deux, si je lis bien. Donc je vous souhaites la bienvenue. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre puisque ce Bavard de Breizhounig, vous à déjà tout dit et que je n'ai pas trop d'inspiration ce soir.

NNooooooooonnnnn !!!! ....... Aïe !! ............ Patapépatapépatapé Breiz ...... je lollllllleeeeeeeEEEEE ........................................................................................bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Casimir24cw Bon afrais il est fympa finon mais il est un peu foupe au lait ves fois ........... mais finon fou le monve et fympa, fu verra bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Gnaaa9je
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 2:34

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Feu1 T'as compri la lecon et la prochaine fois c'est baracuda qui tappe
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000055 <Tout a fait je tiens la porte).
Rolling Eyes oui bon j'avoue il est pas tres futé il dit tjs la meme chose mais il bosse bien hein baracuda...
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000055 <Tout a fait je tiens la porte).
quesque je vous disais un abrutit
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
aventurepositive

aventurepositive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 9:31

cyclops Dites donc ce petit breton a une sacrée pêche et franchement ca fait du bien a lire. Purée ne change rien a ton style je trouve ça génialissime un vrai plaisir de te lire Basketball
PS : certains devraient s'inspirer de toi le premier.. bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Breton2
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurepositive.superforum.fr
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 10:31

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xrougi31 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xrougi31 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xrougi31 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xrougi31
Je sais plus quoi dire...
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 11:50

Bonjour à tous,

J'arrive à ma bourre comme d'hab lol!

Bienvenue à tous ceu que je n'ai pas saluer jusque là, que tous ensemble nous arrivions à faire vivre complétement ce forum pour qu'il aide le plus de gens possible. bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Ok1

A bientôt

Nath
Revenir en haut Aller en bas
aventurepositive

aventurepositive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: mon mini tchat   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 15:30

j'ai installé un mini tchat sur mon forum n'hesitez pas à me faire un coucou clown
non ne rougis pas le petit breton ....tiens pour la peine un bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurepositive.superforum.fr
lafetalamaison

lafetalamaison


Nombre de messages : 9
Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: désolée   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 19:28

je n'avais pas eu d'alerte de réponse donc j'ai fini par aller au dodo parceque mon pti cafard me réveille tot. bon ça ressemble a quoi vos horaires de connexions? en tout cas merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:00

Citation :
bon ça ressemble a quoi vos horaires de connexions? en tout cas merci pour l'accueil
Ah !! Y'a des horaires de connexions ? Non mais plus sérieusement, en ce qui me concerne, je viens tôt .... mais aussi tard. En fait jen'ai pas d'heure pour venir ou partir.

aventurepositive a écrit:
PS : certains devraient s'inspirer de toi le premier..
Ah ?! ...... et qui par exemple ?

JOVANOVIC a écrit:
J'arrive à ma bourre comme d'hab
Bah !! ..... ne te fait pas de soucis, j'ai passé ma vie à être à la bourre, et dans tous les sens du terme ......... sauf au travail !! J'aurais espéré que ça soit le contraire d'ailleurs de nos jours. Mais certains disent "It's never to late !!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafetalamaison

lafetalamaison


Nombre de messages : 9
Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: ya des moments   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:08

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Langue15 ya des moments ou il y a peut etre plus de monde bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Szic22 et c'est plus la fete
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: ya des moments   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:14

lafetalamaison a écrit:
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Langue15 ya des moments ou il y a peut etre plus de monde bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Szic22 et c'est plus la fete
Ah ben p'têt bien, mais bon je préfère laisser Nath ou Le Breton répondre à ta question, car moi je ne suis sur ce forum que depuis tres recemment, et je ne connais donc pas les horaires de grand passage sur ce forum ah au fait ............. bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Tirelalangueetgrimace7xk 'pis tu remarquera que ma langue et plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:20

MDR.
Le forum n'a meme pas une semaine donc pour ce qui est des habitudes yen a pas...pas encore...
Moi je suis souvent là tard le soir jusqu'a tot le matin.
Mais au fur et a mesure on se croisera pour delirer je suis sur...
Delirer ou parler serieusement bien entendu...
Allez en attendant ce moment moi jvai bosser un peu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:22

Citation :
ya des moments ou il y a peut etre plus de monde et c'est plus la fete

Ben écoute tout dépend des moments, moi je suis plus là la journée, un ptit monstre de 3 ans et demi à gére (école gouter etc), plus un à venir dans le ventre, donc le soir et la nuit faut pas trop compter sur moi bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000006 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000006 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000005 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Xrougi31

J'essaye de passer le plus réguliérement possible, si tu vois cela varie, pour l'instant le forum débute, donc il faut lui laisser le temps de trouver son activité. bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Fouet1 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
lafetalamaison

lafetalamaison


Nombre de messages : 9
Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:31

bon en tout cas ta langue est plus vilaine la mienne elle sourit. geek donc ok on c pa tro kan ya du monde. bon ben on fera au pif
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:39

C'est ton petit bout en avatar parcequ'avec elle tu bats tous les smiley. Laughing
elle est trop gnone. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
lafetalamaison

lafetalamaison


Nombre de messages : 9
Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:41

oui oui c'est mon cafard. on l'a surnommée comme ça quand elle été bébé aprceque les cafards ça dort pas la nuit et qu'au début on était 4 dans un studio bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Wife1
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:45

Elle est très très mimi, félicitation à toi, moi j'ai un nain et un futur nain bis. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafetalamaison

lafetalamaison


Nombre de messages : 9
Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:48

ta une quille ou un glaçon? et le deuxième c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:53

Un ptit gars de 3 ans et demi et le deuxiéme (et oui encore un gars lol! ) terme prévu pour le 1 er mai bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 8bea4b8_ bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Rire72 bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Ok1
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyLun 27 Fév à 20:54

lafetalamaison a écrit:
bon en tout cas ta langue est plus vilaine la mienne elle sourit. geek donc ok on c pa tro kan ya du monde. bon ben on fera au pif
oui ta raison !! le pif et mieux que la langue, et en plus tu ne peut pas la tirerbonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Aschrack0uo sauf si tu as hérité de Pinocchio................. bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Jettoma8fl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyMar 28 Fév à 12:34

en tout cas, ils ont tous remarqué...... qu'il était Petit le Breton, bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Breton2 rrraaaahhhh breizhoun on t'aimmmmmeeeeuuuuuu bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000018
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici EmptyMar 28 Fév à 16:05

loulounette a écrit:
en tout cas, ils ont tous remarqué...... qu'il était Petit le Breton, bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Breton2 rrraaaahhhh breizhoun on t'aimmmmmeeeeuuuuuu bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici 00000018
Heu ah bon ?!! Bon ben alors si tu le dis Laughing Cela dit moi je suis d'origine corse, mais je suis aussi par moitié Anglais donc un grand breton, ou alors une grosse brute ou bien un gros bêta, ou une grosse bête ...... enfin bon tu vois, moi avec tout ça, je sais même pas qui je suis. Oui juste un mélange d'explosif (corse) et de hooligan (anglais) ........... sa va pété !!!! bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Explose1cu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici   bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir ya dé gens ki ne dorme pas ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insémination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: