SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
ambre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp!   Besoin d'aide svp! EmptySam 8 Mar à 15:08

Je fais appel a vous pour m'aider a y voir plus clair.
J'ai eu un rapport protegé avec un homme marié mais pas tres fidèle le 2 juillet 2007 ,il y a failli avoir penetration non protegéé au debut mais apres on a mis le préso.Il a pu y avoir,a ce moment la,un leger contact entre les sexes,mais sans plus.(la veille du rapport il avait fait un test hiv :negatif).
Ensuite,de mon coté,j'ai fait un test hiv le 1er octobre 2007 ainsi que d'autres analyses de routine etc...le test est revenu negatif...
Est il fiable a 100% ou est ce que vous me conseillez d'en repasser un maintenant pour verifier.Je stresse un peu!car j'ai un recemment des soucis gyneco genre une mycose avec un streptocoque et un mycoplasme en meme temps .La gynecoe m'a dit que ça vient d'un dereglement de la flore vaginale.Et ensuite elle m'a fait peur car elle m'a dit qu'il faillait confirmer le test hiv a 6 mois normalement...

Qu'en pensez vous?merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien
» besoin d'aide
» Une amie a besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: