SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saturne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Saturne Empty
MessageSujet: Saturne   Saturne EmptyJeu 27 Avr à 9:16

Un petit nouveau... enfin sur ce site puisque certains connaissent deja le petit canard... enfin il faut bien se présenter....alors voila..

grand garcon de 47 ans (mince!) sero depuis un an (re mince!) et qui s'en cache bien de tout le monde.. sinon tout va bien merci.

voila voila pour la suite on verra une autre fois , suis pas un bon ecrivain.

enfin biz a tous et toutes

saturne
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Saturne Empty
MessageSujet: Re: Saturne   Saturne EmptyJeu 27 Avr à 11:16

Salut et bienvenue ici. Smile
écrivains ou pas rien ne t'empechera de venir poster un ptit bout Wink et puis si t'es plus penché lecture bah lis nous bien... study
Tu verras l'ambiance est assez bonne ici quand il y en a parceque là justement on a des ptits problemes avec ça justement pas assez de membres donc pas assez de posteurs Saturne Triste1 .Notre but n'est pas d'avoir le plus de membres comme sur certains sites qui cherchent le profit.Nous c'est plutot faire partager un max à un max de gens donc on cherche juste un peu de monde pour faire bouger un peu plus le forum afro qui est naissant comme tu as certainement remarqué Saturne Tut1 . Donc voila si tu as de l'entourage à qui un tel site interesserai passe le mot "on est là!!!" cheers . Je te souhaite un bon surf ici et j'espere un grand nombre de post (mais rien ne t'y oblige jte met pas le couteau sur la gorge affraid on trouvera bien du monde... Saturne Lavague2 )
Allez encore une fois jdeblataire.... Saturne Prof1
Tu pourai te présenter un peu plus s'il te plait.
Bon moi jretourne écouter ma transe tribale Saturne Szic22 Saturne Punk1 Saturne 00000007 Et apres hop ptit barbuc entre potes apéro: Saturne Boivent2 entrée: drunken plat principal: Saturne Alcolo1 dessert: pale retour à la maison: Saturne Hosto1
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
saturne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Saturne Empty
MessageSujet: J adore   Saturne EmptyJeu 27 Avr à 14:10

j adore tous ces smilies c est bien et tu manipules bien tongue

t assures grave Saturne Ok1

saturne
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Saturne Empty
MessageSujet: Re: Saturne   Saturne EmptyJeu 27 Avr à 14:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Comme te l'a dit breiz Saturne Rire72 Ici pas de soucis pour parler se confier etc. Tu peux venir aussi souvent que tu le veux, c'est un forum qui ne demande qu'à grandir et surtout à apporter un peu de réponse, de réconfort, de sourire à tous ceux qui le parcours alors n'hésite pas. Saturne 00000007 Saturne 00000007

Et puis on a pas besoin de faire un roman pour se comprendre à très bientôt Saturne 00000002 Wink

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Saturne Empty
MessageSujet: Re: Saturne   Saturne EmptyVen 28 Avr à 1:41

J'ai fait smiley deuxieme langue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saturne Empty
MessageSujet: Re: Saturne   Saturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: