SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche titre d'un dessin animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Recherche titre d'un dessin animé   Recherche titre d'un dessin animé EmptyMar 25 Avr à 11:54

Voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'etais petit. Je m'en suis rapelé en regardant le dernier film sur oliver twist.
Dans ce dessin animé il y avait deux enfants un gars et une fille assez jeunes accompagnés d'un chien avec une patte de bois. Ils etaient chasseurs de rats à londres au 19eme siecle. a chaque rat trouvé ils gagnaient un schilling.
Si vous voyez de quel dessin animé je veux parler merci de m'aider....
Ah oui dernier truc je sais que dans la chanson yavait "purée de schilling" c'etait l'expression favorite du petit.
Merci beaucoup a celui qui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un dessin animé   Recherche titre d'un dessin animé EmptyMar 25 Avr à 12:51

Ca y est j'ai trouvé vous pouvez pas savoir comment je suis content.
C'est orson et olivia.
Ralalalalalalaaaaaah que de souvenirs bon enfin bref si quelqu'un pouvait savoir ou jpourai me procurer des episodes... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Recherche titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un dessin animé   Recherche titre d'un dessin animé EmptyMer 17 Mai à 0:22

Ben je vois que ça va beaucoup mieux Breizh..... Recherche titre d'un dessin animé 31cd3e7_

Kry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre d'un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un dessin animé   Recherche titre d'un dessin animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre d'un dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une piste pour la recherche contre le sida :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: