SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 slt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

slt Empty
MessageSujet: slt   slt EmptyDim 23 Avr à 8:49

j'ai fait de l apub pour vous mais les gens ne viennent pas dsl, il faudrait trouver une astuce pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyDim 23 Avr à 13:15

Si chaque persone qui s'inscrit post, alors les gens viendront ce qu'il faut c'est voir comment est référencé le forum, et peut-être mieux le référencer par rapport à une recherche google sur le sujet.

Un site c'est très lonf g à lancer mais si tous le monde y met un peu du sien on y arrivera, pour çà il faut que tous les memebres enregistrés se bougent. slt Boulot1
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyDim 23 Avr à 15:49

On tombe sur sida forum en tappant sidaforum tout attaché c'est un peu dommage car les gens qui cherchent sur google vont tapper sida et forum plus loin enfin bon j'ai pourtant mis pas mal de mots clefs jsais pas comment faire j'ai référencé le forum sur pas mal de moteurs de recherches (les plusg grands) mais faudrat trouver un truc pour que notre site apparaisse dans les premieres pages de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: