SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guiness book des records.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyMer 19 Avr à 20:37

Nouveau record: 4 personnes sur le forum attention l'exploit va etre tenté..... avec breizh jova isla et titi
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyMer 19 Avr à 20:39

Perdu jme retrouve tout seul guiness book des records. Xpleure4
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Isla

Isla


Nombre de messages : 6
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 27/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyJeu 20 Avr à 2:33

guiness book des records. Punk1 c'est ti po magnifique !! guiness book des records. Punk1
contente d'avoir participé à ce nouveau record !!
ça va c'est un bon serveur, il gère bien "1 nombre important" d'individus connectés en même temps sans saturation !! lol! guiness book des records. 00000002
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyJeu 20 Avr à 2:46

Beh non banane t'es parti trop tot le record est tjs de trois personnes. guiness book des records. Wife1
Po grove on vo se rotroper bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyJeu 20 Avr à 2:50

bah jcomprend pas la ils mettent que le record est de 9 en fevrier j'ai vu 3 pourtant j'ai pas la berlu Shocked cyclops What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyJeu 20 Avr à 16:32

Sad Sad Sad Sad affraid No lol! guiness book des records. 31cd3e7_

Mdrrrrrrrr !!!!!! Allez encore un record à battre afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyMer 17 Mai à 0:26

Breizhounig a écrit:
bah jcomprend pas la ils mettent que le record est de 9 en fevrier j'ai vu 3 pourtant j'ai pas la berlu Shocked cyclops What a Face Suspect

Non, non, c'est bien 9 (et ça l'a tjrs été.... mais c'est pas grave...y'a des trucs à pas consommer en bretagne...sous les bouses de vache... alien cat albino cherry )

Rappelle toi le 23/02 on a payé des intermittants du spectacle pour faire de la figuration... guiness book des records. Langue15

Kry
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. EmptyMer 17 Mai à 10:56

Citation :
Non, non, c'est bien 9 (et ça l'a tjrs été.... mais c'est pas grave...y'a des trucs à pas consommer en bretagne...sous les bouses de vache... )

Rappelle toi le 23/02 on a payé des intermittants du spectacle pour faire de la figuration...

Kry

lol! lol! guiness book des records. Langue15 guiness book des records. Langue15 guiness book des records. Xsmac21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guiness book des records. Empty
MessageSujet: Re: guiness book des records.   guiness book des records. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guiness book des records.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: