SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breizhounig

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Breizhounig Empty
MessageSujet: Breizhounig   Breizhounig EmptyJeu 23 Fév à 21:18

Quelle est votre relation avec la maladie pourquoi etes vous ici.
Vous etes seropo ou votre amie l'est vous ne savez pas si vous l'etes suite a un oubli ou un accident...
Dites le nous ce sera toujours un bon sujet de discussion.
Bon alors moi je me presente breizhounig (d'origine bretonne d'ou le pseudo) j'ai aujourdhui 19ans et oui je suis jeune...
Breizhounig Tut1
Un soir suite a une consomation excessive de vodka orange j'ai fait une connerie ou plutot j'ai subi la connerie d'une jeune nympho tout a fait sobre Breizhounig Boivent2 apres avoir trinqué mon premier verre avec elle j'ai vite trinqué tout seul jusqu'a ce que ivre elle a pas mal profité de moi...
Du coup moi etant pas mal Breizhounig Alcolo1 je l'ai trouvé charmante etc etc et par magie l'elephant rose m'a emmené dans une chambre avec elle et on a commencé a avoir un rapport j'avais bel et bien mis un préservatif ...enfin quand jdis bien... justement j'ai du mal le mettre car il a craqué il s'est explosé en cour de route...
Voila suite a ca jme suis mis a faire des tests etc pour découvrir que je suis seronegatif (je n'ai jamais eu de nouvelles de la fille apres ce soir là donc impossible de savoir si elle l'était ou pas).
Suite a ma longue periode de trois mois j'ai pas mal posté sur d'autres forums comme sida info service ou encore doctissimo mais voila j'avais envie de faire un petit plus et pourquoi pas mon propre forum...
Sidaforum est né et il est heureux de pouvoir vous aider alors livrez vous sans tabous on est toujours là pour donner notre avis si vous le voulez...
Bonne continuation sur ce forum Very Happy
Breizhounig Boivent2 (j'ai pas arrété l'alcool pour autant donc a tout moment jpeux écrire un autre post dans le genre Wink )


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
 
Breizhounig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: