SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Acharnement déplacé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyMar 21 Mar à 15:05

Je suis MDR, sur SIS certains posteurs se font recadrer quoi qu'ils ecrivent sous pretexte d'etre Nath ou moi....

Certains posts gentils sont meme effacés (par qui ?????? lol! ).

La position historique du forum sur le bienfait d'un test à 1 mois, bien sur validé par un à 3 mois, a disparue et est combattue comme etant "debile", "une ineptie", etc... A grand renfort de posts et posteurs peu sympas.

Ah ! Betise quand tu nous tiens. le forum SIS devient OK corral (comme d'hab en fait). Merci les modos !

Un bisou en passant à ma coco préferée Acharnement déplacé 31cd3e7_

Kry

P.S : Je suis bien banni mais je peux encore voir SIS de mon IP boulot (Qui au passage pour SIS est la 194.206.49.173)
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyMar 21 Mar à 15:17

Sad Sad Suspect Suspect Suspect affraid affraid confused confused

Que dire de plus...... Acharnement déplacé Xrougi31 Acharnement déplacé Xrougi31
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyMar 21 Mar à 15:21

J'ai mis ça dans detente car ça me fait bien rire cette histoire !! (et puis on a pas de rubrique "debilités") king king
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyMar 21 Mar à 15:22

Vi fondrait penser peut-être à en créer, une lol! lol! lol! Acharnement déplacé 31cd3e7_ afro Acharnement déplacé Ok1
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyJeu 23 Mar à 13:51

coucou les p'tits loups, la mamie reprend (un peu) de service affraid c'est vrai (bien que n'étant pas entrée ds les détails de "l'affaire") j'ai trouvé ridicule ce qui s'est passé là-bas, j'y ai encore un MP que je n'ai pas pu lire Acharnement déplacé Pleure31 mais je sais qui me l'a écrit Acharnement déplacé Ok1 NA!! le plus déplorable pour moi c'est que j'y rencontrais des gens sympas, avec qui maintenant je n'ai quasiment plus de contact ( pas pensé qu'il arriverait un truc pareil, donc on a pas échangé nos adresses MSN par ex.) ça m'a un peu plombé le moral tt ça Acharnement déplacé Triste1 , d'autant que ds ma vie de ts les jours j'ai eu un peu (beaucoup) de prises de tête ces dernières semaines, pas beaucoup de temps à consacrer à mon clavier, sans parler des allers-retours au lycée de ma grande because pas de cours en raison du blocus Mad No !! tu parles: ils sont tous au Acharnement déplacé Boivent2 bistrot du coin, ou à Acharnement déplacé 31cd3e7_ sans modération!! ça me fait doucement marrer tt de même tt ça: j'attends qu'une chose: un remake de MAI 68 Acharnement déplacé Lavague2 Acharnement déplacé Gueule1 Acharnement déplacé Feu1 Acharnement déplacé Wife1 Acharnement déplacé 00000007 parce que c'est à se demander ce qui va bien dans notre beau pays: à si le manque de dialogue No , la censure Exclamation elle est belle la démocratie!! et où vont nos impôts Question Question Question cyclops donc ce qui se passe sur certains forums n'est que le pâle reflet de notre belle société mes zenfants... plus je connais les hommes (et les femmes) et plus j'aime mes chats!!! lol! mais je garde espoir cheers parce ce que tant qu'il y a de la vie: YA DE L'ESPOIR cheers ( je me surprends à re-croire au santa !!) allez je vous bises toutes et tous Wink , et promis je pense souvent à vous, tit breizh, Mme jova et Mr Kry, et tous ceux qui me connaissent plus ou moins... Bizzz et à très bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyVen 24 Mar à 10:55

coucou loulounette, merci pour ton soutien et de nouveau bienvenue parmi nous. Acharnement déplacé Ok1 Acharnement déplacé Xrougi31 Acharnement déplacé Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyVen 24 Mar à 11:52

coucou!! je sais pas si c'est du soutien, mais comme vous etes sympas Very Happy , et que de sympas j'en connais pas des masses..... je vous souhaite un bon week end, le mien va se passer en partie sous la couette en raison d'un méga rhume que m'ont joyeusement refilé mes zenfants Acharnement déplacé Tut1 !!!! Acharnement déplacé Triste1 pas la grosse pèche, j'ai l'impression d'avoir une ruche et ttes ses abeilles ds la tête!! et de ressembler à un lapin russe!!! RRRRAAAAHHHHH..... allez les ptits loups, plein de joyeuses pensées pour vous et à la semaine prochaine... Wink Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptyVen 24 Mar à 14:23

Soigne toi bien, moi aussi tout le monde malade à la maison Sad Sad No

Bisous ma loulounette pas eu le temps de te répondre sur msn, désolée je te fais de gros bisous sunny Acharnement déplacé Xsmac1

Repose toi bien Acharnement déplacé Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
TitiDoudou

TitiDoudou


Nombre de messages : 26
Localisation : Tours En Indre Et Loire
Date d'inscription : 28/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptySam 25 Mar à 0:48

coucou loulounette si cela peut t'interesser nous organisons des soirées resto sur paris réguliérement pour les personnes seropositifs sur paris on espére etendre ce projet sur d'autres régions (qu'on soit gay hétéro blanc ou autre ..... certains sero negatif viennent aussi) tous le monde est bienvenue.
c'est trés sympathique dans la joie et la bonne humeur et parfois les soirées se terminent dans un bar .....
personnellement ca m'a enormement apporté de rencontrer des gens comme moi en chaire et en os et me suis fais des amis sincére honnéte avec qui je correspond réguliérment.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidamis.com
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptySam 25 Mar à 0:54

Désolé la funky family j'ai pas été beaucoup présent sur msn du coup yen a une qui m'en veut jcrois, ma promise en plus lol tu lui expliqueras loulounette ok. et oui yen a qui font pas la greve...
Et pour mon temps libre c'est de ta faute si jle passe a regarder naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé EmptySam 25 Mar à 2:31

lol! au sujet naruto t's compris ce ke veut dire"xzeuuhh"!!!! ?? hihi pour ce ki est de la grève, elle fait la vaisselle la nana à la place!! nan mais!! vais pas la nourrir à rien faire non plus???!!! Acharnement déplacé Wife1 je vais te dresser tout ça moi Acharnement déplacé Fouet1 Allez tit Acharnement déplacé Breton2 je transmets tes amitiés à ma grande chérie... Bizz et gros Acharnement déplacé 00000006 Acharnement déplacé 00000002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acharnement déplacé Empty
MessageSujet: Re: Acharnement déplacé   Acharnement déplacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement déplacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du front (déplacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: