SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMar 14 Mar à 21:08

salut a tous je suis angoisé un peut on me connait sur doctissimo .
j aurait voulut s avoirs deux troi truc

1)combien de temp dur une primo infection au max .

2)quel son les délai pour faire un test? et pourquoi dans d autre pays ses 2 mois leur délai et nous 3 mois?

3) j ai fait un test a 9 semaine négativ méme pas douteux es une bonne indication ?

merci pour vos réponse angoissé
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMar 14 Mar à 21:33

Bienvenue à toi Marvinne,

Comme je te l'ai déjà dit sur doctissimo, tu es négatif, et négatif tu resteras.

Oui ton test à 9 semaines est fiable, il faut maintenant que tu apprennes à vivre avec, car à force de te persuader que tu es séropo, tu n'arrives plus à t'en défaire.

Non les cas de sérconvertion tradive n'existe pas dans ton cas.

Une primo infection ne dure pas longtemps, tous les signes que tu as sont liés au stresd'autres gros angoissé te feront partager leurs symptômes.

De plus ce qu'on oublie souvent c'est que la primo est très rare, la pupart des séropo n'en ont jamais eu.

Nous c'est trois mois parce que la loi française prend des années pour changer....... çà viendra, il faut se fier à ce que disent les scientifiques et non à ce que dis là loi.

Aler courage.
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMar 14 Mar à 21:50

merci jovanovic sa va bien sinon je me r apel de toi s ayé.
ba voila moi je ses pas comment t éxpliqué se que j ai je trouve sa bizare peut étre le stress mes si ses sa ses fort .
mon test que j ai fait est bien mes je pense encore au vih j arrive pas a me le sortir de la téte avec ses symtome qui persite .

j éspére que le test de troi mois restera pareil ses bizare mais j ai encore une crainte j ai appellé sida info je suis tombé sur un mec qui ma dit que sa arrive d avoir des séroconversion tardive il ma méme pas dit que c était rare il me la dit comme sa tranquille comme si il voillait sa tout les jours sa ma fait remonté l angoisse.
la je vais sur 11 semaine vendredi et une semaine aprés ses parti pour le test définitif .

et toi jovanovic vous avé déja vue une séroconversion tardive entre 9 semaine et 12 semaine?

j ai trop peur que le résulta change Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMar 14 Mar à 22:35

Non jamais vu, ton résultat ne changera pas çà c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMar 14 Mar à 23:11

marvinne,
kékejetédi sur les conversions tardives sur docti?(je suis l'ermite au fait pale affraid ) il n'y a pas de conversions tardives.
alors on te le dit et on te le recapépéte ton resultat ne changera pas.
alors coupe moi cet ordinateur et respire! Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Emelie2
relax et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMer 15 Mar à 0:57

Oui c'est ulllllllltra rare des seroconversions aussi tardive jpense meme pas que ce soit arrivé sur cette bonne vieiille Terre.
Pas de soucis a te faire la dessus.Je suis du meme avis que pokerman va respirer un peu une bonne rando c'est bon pr les poumons ton plexus solaire se relache prend du volume tu te libere d'un poids enorme c'est de ca que tu as besoin maintenant pr tourner la page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMer 15 Mar à 21:16

Citation :
Oui c'est ulllllllltra rare des seroconversions aussi tardive jpense meme pas que ce soit arrivé sur cette bonne vieiille Terre.

Vi sur cette terre non, sur d'autres planetes albino alien , je dis pas mais pas chez nous !!!!!! jocolor

Kry
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyMer 15 Mar à 21:42

Citation :
Vi sur cette terre non, sur d'autres planetes , je dis pas mais pas chez nous !!!!!!

Kry

Mdrrrrrr on devrait appeler Mulder lol! lol! lol!

Mais pas dans la saison 1 Suspect Suspect Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 16:52

salut et merci de me dire que vous avé j amais vue sa sur cette terre sa me laisse de l espoir ahhhh salut l hermite tu va bien .

mon angoisse est remonté juste a cause d un coup de téléphone au sida info et que le mec m avait dit oui ses déja arivé et le fait qu il me dissent pas ses ultra rare ma fait angoissé a fond en tout cas je vous remerci pour votre soutient je me sens mieux sur le forum et allé sortir pour courir je préfére resté sur le forum pour les 3 mois médico légal méme si ses une loi des année 80 merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 21:47

salut jovanovic j aurait voulut en s avoirs plus sur les séroconversion tardive sa va me faire du bien et j en aprendrait en méme temp merci
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 21:56

marvinne a écrit:
salut jovanovic j aurait voulut en s avoirs plus sur les séroconversion tardive sa va me faire du bien et j en aprendrait en méme temp merci

Bonsoir Marvinne,

Pour une meilleure compréhension du forum (pour les nouveaux arrivants), il serait mieux que tu te concentres sur ton post. Mettre en doublon les question n'avance pas et en plus c'est dans le post "bienvenu aux nouveaux".

Merci,

Kry
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 21:56

Ben je t'ai répondu sur l'autre topic. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 22:11

Marvinne je t'ai recréé un autre topic, merci de poster sur l'un ou sur l'autre, mais de laisser libre le poste ou l'on incite les gens à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 22:23

okai désolé
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests EmptyJeu 16 Mar à 22:29

Pas de soucis Marvinne c'est juste pour que çà soit plus simple pour nous et pour les personnes qui viennent visiter le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty
MessageSujet: Re: Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests   Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primoinfection, séroconvertions tardives et délais des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: