SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TitiDoudou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TitiDoudou

TitiDoudou


Nombre de messages : 26
Localisation : Tours En Indre Et Loire
Date d'inscription : 28/02/2006

TitiDoudou Empty
MessageSujet: TitiDoudou   TitiDoudou EmptyMar 28 Fév à 9:19

Bonjour a tous le monde pour certains je suis nouveau pour d'autres non mon pseudo est déja sur d'autres forums du meme genre.
Je m'appel donc TitiDoudou j'ai 30 ans de Tours en Indre et Loire (37) sero depuis quatre ans et ...... sans traitement en pleine forme vala ravis de voir encore de bonne volonté créer un espace pour les seros et je vous souhaite longue vie et plein de courage car je sais que ca n'est pas évident tous les jours
bisous a tous et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidamis.com
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

TitiDoudou Empty
MessageSujet: Re: TitiDoudou   TitiDoudou EmptyMar 28 Fév à 9:59

Bienvenue a toi sur ce forum.
Je pense que tu es de docti je ne meme rapelle pas t'y avoir croisé.
Alors juste une petite rectification ce forum n'est pas un espace pour les sero mais un espace pour tous, c'est pourquoi cette rubrique s'appelle "ensemble".
Encore bienvenue a toi et j'espere que tu pouras psser assez souvent poster sur ce forum tu verras qu'il est pas si mal foutu grace a tous les membres qui me disent comment ilsvoudraient voir ce forum dans la partie suggestion ou par mp.
Je te remercie pour ce post que tu viens d'ecrire c'est toujours sympathique d'avoir des encouragements Very Happy
Bonne continuation et puisse tu aider un maximum de gens sur les problemes liés au vih. Deja merci a toi de montrer que l'on peut etre seropo et avoir le moral et la santé.
TitiDoudou Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
TitiDoudou

TitiDoudou


Nombre de messages : 26
Localisation : Tours En Indre Et Loire
Date d'inscription : 28/02/2006

TitiDoudou Empty
MessageSujet: Re: TitiDoudou   TitiDoudou EmptyMar 28 Fév à 10:01

non je suis sur sidamis et aventure positive lol doctissimo j'y vais rarement enchanté de te connaitre Breizhounig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidamis.com
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

TitiDoudou Empty
MessageSujet: Re: TitiDoudou   TitiDoudou EmptyMar 28 Fév à 11:12

Bienvenue à toi Titidoudou, j'espére que tu passeras souvent nous rendre visite ici, et comme te l'a dit breiz ici tout le monde est le bienvenue. A très bientôt.

Nath sunny
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

TitiDoudou Empty
MessageSujet: Re: TitiDoudou   TitiDoudou EmptyMar 28 Fév à 12:42

coucou titidoudou!! et bienvenue!! TitiDoudou Exorbite TitiDoudou Triste1 j'en reviens pas qd même: il y a qq's semaines/mois, je pensais que j'étais seule au monde!!! No et bien nan nan!!! on est plein!! sunny et non pas que je me rejouisse du malheur des autres, mais je me sens mieux depuis que je ne me sens plus seule Very Happy Very Happy TitiDoudou 00000008 seule au monde!! je n'suis plus seule au monde TitiDoudou 00000015 la la li lalala, à vivre avec le sida!! et na! on l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

TitiDoudou Empty
MessageSujet: Re: TitiDoudou   TitiDoudou EmptyMar 28 Fév à 14:02

Coucou Titidoudou!! Wink

Bienvenue a toi!
Ns avons déjà eu l'occasion de discuter sur sidamis...

Bisous TitiDoudou Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TitiDoudou Empty
MessageSujet: Re: TitiDoudou   TitiDoudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TitiDoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: