SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine

Aller en bas 
+3
JOVANOVIC
lafetalamaison
marvinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 10:36

Citation :
merci a vous oui comme vous me lavé dit ses vrai mes avec ses symtome j avait du mal a i croire ses con méme la j ai du mal a souflé j ai mal partout mes je vais allé faire un bilan de santé pour voir


sinon merci a tous je repaserait ses sur

Je te le redis ton stress t'a bouffé, tu as tiré sur la corde de ta santé, et aujourd'hui tu en payes les pots cassés. Rolling Eyes Rolling Eyes

aller passe à autre chose test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 00000002
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 21:27

salut a tous je^passait vous dire un petit bonjour et voir si tout allait bien
moi sa peut allé mes symtome parte pas mes je vais atendre tranquille peut étre que sa pasera sinon j ai fait un dossier pour faire un bilan de santé j atend un rendé vous ;

merci a tous de m avoir soutenue
a+
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 11:30

ben tu sais marvinne sortir d'un tel stress c'est long mais vas surtout consulter un médecin pour lui expliquer tout çà profites de la vie et laisse ton corps se remettre de tout. sunny

Bonne route à toi

Nath flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test a 7 semaine et prochain a 9 semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» test vih
» résultats d'un test vih 1 et vih 2
» Question sur la fiabilité d'un test réalisé en 2006
» bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: