Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM
SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
Nombre de messages : 235 Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Salut Lun 27 Fév à 3:42
Voila un petit forum pour les bonjours aurevoirs bonapetit etc. Je commence BONNE NUIT!!!! Moi je reprends demain les cours...
Angel
Sujet: Re: Salut Lun 27 Fév à 5:03
ah bon ben alors moi aussi je vais dire quelque chose et c'est : je reviens de suite
Mais non je lol !! hi hi hi hi !!.............. ........ pffff !!!! rooooooo!!! peux même plus rigoler alors ?! Rrrooooooo oui bon ça va ! ça va rooooooo !!!! je sors (vlan!!)
JOVANOVIC
Sujet: Re: Salut Mer 1 Mar à 11:19
Bonjour à tous belle et grande journée pour vous.
Life
Sujet: Re: Salut Mer 1 Mar à 15:51
Bonjour tous le monde ! Je suis tombee de mon lit ce matin Tant mieux il y a un tres beau soleil
pokerman
Sujet: Re: Salut Ven 3 Mar à 12:35
bojour tout le monde!, j'ai eu une petite panne d'oreiller aujourd'hui lol enfin bientot le week end !, et en plus j'ai l'ordi qui remarche, c'est pas beau la vie!. bonne journée! [/img]
pokerman
Sujet: Re: Salut Ven 3 Mar à 17:10
Bonjour tous le monde...me leve tard aujourd'hui 9h deja... Bon en faite c'est pas trop la forme depuis 2 jours j'ai des problemes intestinaux et encore hier j'etais pliee en quatre....vivement que ca passe...
MDRR le lien Pokerman
pokerman
Sujet: Re: Salut Ven 3 Mar à 20:12
j'arrive enfin à me reconnecter lol, je ne sais pas ce que j'ai fait à cet ordi, mais je crois qu'il ne m'aime pas LOL. LIFE j'espere que ce n'est pas trop grave, une petite gastro? en tout cas, soigne toi bien! enfin le week end!!!! @ plus tout le monde!
pokerman