SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Galerie   Galerie EmptyDim 26 Fév à 5:10

Galerie Aids_front_big
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyDim 26 Fév à 5:11

Galerie Aids
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyDim 26 Fév à 5:13

Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 1:48

Breizhounig salut ..... En regardant les affiches que tu as chargé sur ton forum, je me pose la question de savoir pourquoi ........ Pourquoi ces affiches là ? et qu'est ce qui motive ta décision de les exposés ? tu les trouves belles ? Galerie Heingrattette8oq
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 2:16

Pas toi?
Moi je les trouves plutot belles c'est contre la discrimination des seropos c'est plutot bien non?Regardes tout ces gens qui se tiennent la main!!! flower
Et j'aime bien le graphisme de la premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 2:40

Breizhounig a écrit:
Pas toi?
Et j'aime bien le graphisme de la premiere
Si si ....... moi j'aime bien surtout la première qui englobe tout, en la regardant juste une fois. Dans cette première affiche tu n'as pas besoin de comprendre ni de chercher. Je trouve cette affiche tres belle effectivement et tres recherché par le message qu'elle passe qui est à la fois complexe mais criant de vérité et de simplicité.

Pour les deux autres, je l'ai trouvent, simples, sans recherche ni véritable message, a part ce que tout le monde dit et comprend. Elles n'ont pas grand interêt parce que trop .............. ben heuuuuu ......... classique en fait, même si les couleurs sont attirante. Si tu vois ce que je veux dire. Elles ont pour moi de belles couleurs mais ça s'arrête là en ce qui me concerne, ce qui n'ai pas le cas de la première qui nous fais vraiment prendre conscience et travailler l'imagination. Voilà pour ma part. Par contre il serait interessant de savoir ce que toi tu as ressentis à travers ces affiches .......... et les autres membres du forums aussi bien sûr. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 2:56

Bon alors la premiere elle est épurée et pourtant passe pas mal de message:
tout d'abbord tout le monde est touché les blancs comme les noirs et elle nous rappelle ce que tout le monde a vu sur d'autres campagnes de pub c'est l fléau qu'est le vih en afrique noire.
Ensuite ces bras qui se joignent ca montre bien que l'on doit tous etre uni face au vih.
Et enfin le slogan qui n'a pas besoin d'etre décortiqué il est simple et tout est clair.

Et franchement le rendu est beau j'aime vraiement beaucoup ce genre de dessin d'ailleur on m'a fait mon portrait dans ce style voila...
Galerie Jarhive
bon c'est pas tres tres ressemblant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 3:01

Pour ce qui est de la deuxieme ou la troisieme image moi jtrouve que ca va...
Bon le theme du préso qui bat le vih est peut etre vu vu et cent fois vu mais bon l'image en elle meme est pas trop mal.
Beaucoup moins bien que la premiere surement mais ca va...
Je prefere ca que une araignée faisant un cuni a une femme ou un homme baisant un scorpion...
La troisieme ressemble beaucoup a la pemiere mais en uilisant la photo qui possede plus de contraintes beau rendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 3:30

Breizhounig a écrit:

Bon le theme du préso qui bat le vih est peut etre vu vu et cent fois vu mais bon l'image en elle meme est pas trop mal.
Oui c'est vrai que c'est pas trop mal, mais trop simpliste et comme tu le dis, c'est un cliché vu et revue et ...... trop vue, je pense.
Citation :
Beaucoup moins bien que la premiere surement mais ca va...
Je prefere ca que une araignée faisant un cuni a une femme ou un homme baisant un scorpion...
Nooon !!! ........ c'est vrai ?!! De telle affiches existent ???!!! Ben si c'est le cas elles devraient être frappé par la censure comme certaines affiches de Bénéton, trop provoquantes et limite insultantes.
Citation :
La troisieme ressemble beaucoup a la pemiere mais en uilisant la photo qui possede plus de contraintes beau rendu aussi.
Alors pour celle là, comme je l'ai dit précedement, je trouve que le tons des couleurs a bien été choisie, mais pour le reste .......... c'est ce poing en plein milieu qui gâche tout à mon sens. Pourquoi avoir fait un poing avec écrit A.I.D.S Faire en sorte que les gens prennent conscience que ce virus éxiste ....... bon soit ........ mais là on dirais qu'on veux bien te faire sentir que tu ne dois pas l'oublier et qu'il doit rester ancré comme un poids dans ta tête. Même le poing par lui même, donne un aspect agressif. Non decidement, je ne la ressent pas cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 3:39

http://www.chavalina.net/imagenes/fotos/sida_fr.jpg
sans préservatif c'est ac le sida que vous faites l'amour.
Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 4:09

bon ben ça c'est choquant et je trouve que c'est même dégeulasse. Pas parce que on voit une araignée ou un scorpion (les deux sont des arachnée) mais surtout parce que ces affiches suggères que les gens qui ont ce virus sont des araignées ou des scorpions, je trouve ces affiches insultantes et déplacées, et venant de "A.I.D.S" je trouve qu'ils ont fais preuves d'idioties pour rester polie. J'aimerais bien connaître le connard qui à osé faire de telles affiches et celui qui à accepté les planches de projets. J'aurais eu quelques mots à lui dire.

INADMISSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 4:11

J'avoue que la on peut vite assimiler les seropo comme des betes répugnantes mais bon si on lit le texte ca attenue un peu.Mais je te comprends et suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie EmptyLun 27 Fév à 4:36

Breizhounig a écrit:
J'avoue que la on peut vite assimiler les seropo comme des betes répugnantes mais bon si on lit le texte ca attenue un peu.Mais je te comprends et suis assez d'accord avec toi.
Merci !! Pour le texte, les images sont tellement choquantes que le textes en dessous (trop petit par rapport au images) passe inaperçu, ou presque.

Franchement même si on n'a pas lu le texte, cela ne nous donne de toute façon, pas envie de rester d'avantage ni même de retourner voir ce qu'il y a d'écrit. Je suis content que tu sois de mon avis et que tu ressents bien ce que je veux dire. J'ai peur de blesser souvent par ce que je dis ou pense, parce que je suis tres franc et j'aime la justice aussi et quelque fois ça peut faire mal mais ça n'est jamais méchament. J'ai juste un temperament volcanique, même si je suis capable de donner ce que je peux pour aider mon prochain. Life me connais bien parce qu'on se ressemble sur beaucoup de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: