SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Félicitations ! Et bien le bonjour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yucca44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

Félicitations ! Et bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Félicitations ! Et bien le bonjour.   Félicitations ! Et bien le bonjour. EmptySam 25 Fév à 18:06

Un salut bien bas à vous.
Félicitation pour votre initiative.

Je pense que vous m'aurez facilement reconnu... J'ai pas changé de nom.

Alors bon courage pour débuter surtout. pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Félicitations ! Et bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Et bien le bonjour.   Félicitations ! Et bien le bonjour. EmptySam 25 Fév à 19:29

C'est difficil de debuter faut qu'on se fasse connaitre et on a besoin d'une participation des membres pour nous aider, que ce soit en faisant de la pub ou en postant pour l'animer un peu ce forum...
Merci de t'etre inscrit justement on avait posté sur sis pour te le presenter...Mais t'as pas du voir. Félicitations ! Et bien le bonjour. Exorbite
Allez bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Félicitations ! Et bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Et bien le bonjour.   Félicitations ! Et bien le bonjour. EmptyLun 27 Fév à 17:50

Hello yucca, très contente de te voir ici, bienvenue bounce lol! Félicitations ! Et bien le bonjour. Boulot1 Félicitations ! Et bien le bonjour. Punk1 Félicitations ! Et bien le bonjour. 00000008 Félicitations ! Et bien le bonjour. 00000007
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Félicitations ! Et bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Et bien le bonjour.   Félicitations ! Et bien le bonjour. EmptyMar 28 Fév à 12:29

salut Yucca!!! cheers heureuse de te voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations ! Et bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Et bien le bonjour.   Félicitations ! Et bien le bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations ! Et bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: