SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aventurepositive

aventurepositive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

hihi Empty
MessageSujet: hihi   hihi EmptySam 25 Fév à 17:45

cool la présentation dis donc clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurepositive.superforum.fr
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptySam 25 Fév à 17:50

comment ca?
La couleur la forme? scratch
Bon ya cool donc c'est déjà un bon point donc merci meme si je comprend pas lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
aventurepositive

aventurepositive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

hihi Empty
MessageSujet: euhhh me suis trompé de rubrique !!!!   hihi EmptySam 25 Fév à 20:53

Et je suis un nul d'administrateur de forum, hihi, incapable de poster au bons endroits...tiens je me mets une claque pour la peine. J'évoquais un cool dans mon dernier post it sur vos présentations personnelles. I love you bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurepositive.superforum.fr
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptySam 25 Fév à 20:55

ah d'accord!!!! bah ecoutes presente toi aussi...maintenant que tu es membre tu nous expliquera pourquoi tu as créé ton forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
aventurepositive

aventurepositive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

hihi Empty
MessageSujet: ok je me lance !!!!   hihi EmptyDim 26 Fév à 14:31

Je suis un grand garçon timide de 34 ans et j'ai déjà derrière moi 10 années de séropositivité.
Ah oui je suis gay j'oublais de le préciser.
Quant au savoir du pourquoi de mon sîte je vais juste faire un copier coller de ma présentation sur Aventure Positive.

DESCRIPTION GENERAL : Alors moi terrilement beau, brillant, intelligent, une étoile parmi les étoiles. Non, non je m'égare, je suis plutôt un garçon simple de 34 ans nature mais pas vraiment mature. Plutôt un grand gosse timide, simple, ni beau, ni laid, ni brillant ni trop con enfin je crois. Passionné par le genre humain, l'histoire de france, la musique, la littérature, et les animaux. Mon rêve vivre avec l'élu dans une petite maison entouré de chiens et de chats.

LE POURQUOI DU SITE : Et bien c'est après 10 années de séropositivité, que j'arrive enfin à m'exprimer sur ce sujet. Depuis que je suis positif, quelle a été ma vie affective, ma vie professionelle, mon rapport avec les autres. Ma vie affective est ce que l'on appelles un fiasco. J'ai perdu toute confiance en moi, ayant presque peur d'aller vers les autres. J'ai commencer à sortir de moins en moins, fini les grandes soirées, fini les boites de nuits, fini le milieu.J'ai l'impression que sur mon front est inscrit au fer rouge HIV+. Pourtant, il me restait un échappatoire ; le dialogue et la relation via le net. Et merde ce monde me convient encore moins. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai cherché des mecs séropositifs avec qui au moins ; je pourrais peut être partager ce mal être. Et bien au mieux, je suis confronté a une offre marchande de baise no capote. Alors, moi aussi je suis tombé dans le panneau, aprés tout puisqu'il n'y a pas d'autre chemins pour sortir des torpeurs de la solitude, passons en par là. Et bien au compromis d'une santé, je me suis abandonné aussi au joie du bareback, tout en allant contre ma sensibilité. Après, quelques temps passés sur ce genre de sîte, je me suis senti encore bien plus seul, loin d'un monde de réconfort humain, je devinais une souffrance telle, qu'elle me dérangeait. Les mecs s'offrant a la barbarie humiliante des rapports extrèmes, ayant perdu l'essence sacrée du peu d'humanisation qu'il nous reste. S''offrant non plus a la souffrance du corps, mais à celle de l'ame. Je me suis posé la question du pourquoi ? Est ce parce qu'eux nombre d'entre nous, avons vécu le rejet de l'autre, le rejet d'une communauté de plus en plus propinette, le rejet d'une sociétè, ou bien parce que nous ne supportons plus ce visage et ce corps scellés par ces tois lettres : HIV. J'aimerais sortir ce cette angoisse qui m'envahit et croire que demain j'aimerais l'autre sans m'offrir à l'humiliation complète de mon ame et de mon corps.

La je pense que vous allez mieux me cerner king
Revenir en haut Aller en bas
http://aventurepositive.superforum.fr
louleo

louleo


Nombre de messages : 17
Localisation : le plat pays
Date d'inscription : 25/02/2006

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyDim 26 Fév à 14:40

super beau témoignage! il ne faut pas oublier que dans la communauté gay, une personne sur 10 vit avec le VIH!!! et c'estr clair que les relations sérodifférentes sont difficiles à gérer..autant pour le partenaire positif que négatif..mais elles sont loin d'être impossibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: