SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptySam 25 Fév à 7:18

J'ai 37 ans du sud Est France. J'ai du temps devant moi car même si je suis sero neg je suis handicapé victime d'un grave accident de la route. Je ne travaille plus depuis plus de trois ans officielement, mais ne vous meprenez pas, car même si je suis désormais handicapé moteur à vie, je marches de nouveau..... et sa ça n'a pas de prix.

J'ai du temps donc à donner, et j'aime papoter de tous et de rien dès que j'ai un moment pour moi, entre mes visites medicals et autres du genre. Voilà donc pourquoi je me suis inscrit, sur les conseille d'une amie tres intime que je respecte profondement (Life) avec qui je partages beaucoup. Si vous me le permettez, je resterais donc parmis vous, pour partager un peu de votre temps. Angel Alcolo1 Angel Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 25 Fév à 7:57

    Merci.......
    Je suis tres heureuse de te trouver ici...
    J'aime beaucoup ton pseudo...
    Serais-tu mon Ange ?
    En tout les cas tu es une personne formidable et tres ouverte.

    Je vous presente un personne etonnant. J'ai fait sa connaissance, via un forum et de file en aiguilles nous avons sympathise (normal entre deux fous, ils se comprennent lol)

    Gros bisous toi et a mardi ou mercredi (car je travaille durant 3 jours dans une des plus grandes villes du monde)

    Bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 25 Fév à 14:33

BIENVENUE ANGEL!!!
c'est très bien que tu t'interresse à ce forum et que tu veuilles y passer un peu de temps tu verras tu ne le regretteras pas.
Pour l'instant j'en connais une grande majorité et crois on fait une belle equipe de branquignolles lol.
mais on peut etre serieu bien sur et c'est pour ca qu'on est là apres si on veut plaisanter le forum est ouvert dans la limite du floodage sinon il y a detente. Angel Boulot1
Et bien et bien vraiement ravi de te connaitre un peu j'espere que tu te sentiras à l'aise sur ce nouveau forum. sunny
voilà à la prochaine. Angel Fume2
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 25 Fév à 15:43

MERCI beaucoup Angel et bienvenue, très heureuse que tu viennes parmi nous Angel Ok1 Angel Xsmac1 Angel Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 25 Fév à 19:38

Merci à tous, je suis tres touché par votre marque de sympathie. Merci....... Je suis déjà content de m'être inscrit.
Citation :
Je suis tres heureuse de te trouver ici...
J'aime beaucoup ton pseudo...
Serais-tu mon Ange ?
Oui Life, je suis ton ange terrestre Laughing et j'aime assez cette perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 28 Fév à 12:20

et plus on est de fous king king king plus on rigole Laughing Laughing Laughing ................ un Ange Angel 00000005 est passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 28 Fév à 16:08

loulounette a écrit:
et plus on est de fous king king king plus on rigole Laughing Laughing Laughing ................ un Ange Angel 00000005 est passé.....
Cela dit un Ange passe et moi je me suis arrêté un moment. Bon je vais pas rester 50 ans non plus hein, mais quand même assez pour pouvoir papoté un peu avec tout le monde Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: