SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Couleurs.

Aller en bas 
+3
JOVANOVIC
Life
Breizhounig
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Couleurs.   Couleurs. EmptySam 25 Fév à 5:26

Je n'arrive pas a changer la couleur de l'en-tete là elle est bleue avec ecriture orange on est bien d'accord. comment la changer j'ai tout essayé comme indiqué sur le forum des forums mais rien. Si quelqun s'y connait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptySam 25 Fév à 6:07

Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 13:48

BON J'AI CHANGE L'ASPECT DU FORUM DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 14:07

Très très bien, très jolie sunny
Revenir en haut Aller en bas
louleo

louleo


Nombre de messages : 17
Localisation : le plat pays
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 18:27

perso j aime qd mêm moins avec le rouge..je trouvais ça plus beau en bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 18:31

De quoi les polices? Parceque là c'est que je bidouille je cherche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 18:34

Moi aussi breizh je preférais en bleu... mais les motifs sont jolis sunny
Revenir en haut Aller en bas
louleo

louleo


Nombre de messages : 17
Localisation : le plat pays
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 18:35

oui les polices..le rouge fait trop agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyDim 26 Fév à 18:37

Oui je sais c'est ce que je pense mais laisse moi le temps loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
TITI

TITI


Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 0:34

Bon j'arrive après la bataille, car je vois plus de rouge vif.

Oui il est très beau ton forum. Je te le dis là, devant tout le monde, car sur MSN t'arrêtes pas dle demander. lol

Oui ton avatar aussi il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 2:13

L'aspect du forum et bien comme il est là actuellement, mais c'est vrai qu'un fond bleu serait pas mal à mon goût. Après les goûts et les couleurs sont dans la nature et au final quel que soit la couleur qui aura été choisie, cela n'enlèvera rien au charme et à la gentilesse des gens qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 2:19

Bon j'ai pas de joueurs de violon mais j'ai de la guitare lol Couleurs. 00000008
Non je pense que c'est sincere alors ca part droit au coeur merci.
quesque tu voudrais comme fond en bleu?(l'espece de rose ou le gris)
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 2:54

Oui c'est sincère. Je le suis toujours. Par contre il est vrai que rose et bleu comme c'est la, ça me donne l'impression d'être sur un forum pour les maternités, ou pour les nouvelles mamans en fait.

Alors bien sur que ce forum est tres beau comme il est, mais les couleurs ne me paraîssent pas coller avec le type du forum. Alors chose un peu complexe, si tu elèves touts les ton rose rouge orange tu enlève la chaleurs de ce forum, et si tu ne mets que du bleu, cela donnera un aspect frigorifique, ce qui n'es certainement pas ce qui est recherché. Doc le rose pâle que tu as donnes la chaleur ce qui est parfait mais si tu peux essaye pour le bleu un bleu plus bleu et moins turquoise comme ici Ensuite pour te donner des idées, je peux te montrer ce que moi j'ai fait avec un forum comme le tien. Ce forum est couplé avec un site national, mais cela pourrait te donner des idées en cliquant ici => http://azurliberteam.forumactif.com/index.forum apres tu peux attendre Life qui à tres tres tres bon goût, et qui pourra t'aider et te suggérer de tres belles choses si elle à un peu de temps. Après pour la guitare j'en joue moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 3:06

Le bleu turquoise est provisoire cette barre a changé je ne sais combien de fois de couleur mais ne trouvant pas de barres sur le net et voyant que l'on disait que c'etait illisible j'ai mis le turquoise tout simplement.
Et j'ai eu le meme sentiment que toi pr le coté bébé rose et bleu... Very Happy
Tu joues de la guitare j'aurai bien aimé apprendre moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 3:12

et en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 3:44

Breizhounig a écrit:
et en blanc?
Non en blanc c'est trop neutre.
Citation :
Et j'ai eu le meme sentiment que toi pr le coté bébé rose et bleu...
Ben comme quoi tu vois cela ne fait que confirmer ce que tu pensé Laughing non mais tu peux éventuellement faire un rouge foncé (pas trop) avec écrit jaune .... sa sa cadrerai tres bien avec ton forum, ou si tu veux pas un rouge fonçé pur, tu peux essayer un rouge qui tire sur l'orange. Après tu as fond bleu écrit vert, mais là bien que ce soit beau ça fait chirurgie et sa ne reflète en rien le type de ton forum.
Citation :
Tu joues de la guitare j'aurai bien aimé apprendre moi.
Oui je joue du Dire strait, Santana et Pink Floyd. Mais tu sais, il n'y a pas d'âge pour apprendre à jouer d'un instrument, et de plus c'est un calment naturelle et non nocif. Je connais des tas de gens qui ont entre 40 et 55 ans, qui travaillent et qui pourtant prennent le temps (2 ou 3 heures par semaine) pour aller apprendre la guitare. C'est juste une question d'organisation c'est tout, donc pourquoi pas toi ? Moi si un jour on m'enlève ma guitare pour une raison ou une autre, je serais tres tres tres malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 3:47

Jm'y voit deja a faire du bob du alpha etc sur une plage ac des filles un feu de camp et de l'alcool....
Sea sex and sun and REGGEA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 4:18

Breizhounig a écrit:
Jm'y voit deja a faire du bob du alpha etc sur une plage ac des filles un feu de camp et de l'alcool....
Sea sex and sun and REGGEA!!!
Ben justement ......... rien ne t'empêche de le faire si tu veux, à condition que tu le veuilles. Mais si tel est ton desir il te faudra quand même deux ans pour savoir jouer un peu comme il faut, mais .......... à la seule condition que tu y mettes du tient et de la volonté. Apres les cours de guitards, il te faudra aussi t'entrainer un peu chez toi tout seul. Alors c'est vrai qu'au début c'est un peu lassant, mais ensuite quand tu vois que tu fais des progrès et que tu commences à bien te sentir, alors là tu est 100 fois récompensé par ta tenacitée.

De plus une guitare école n'est pas excessives à l'achat, maxi 300€ suffise, mais il y à moins cher. Apres ça dépend de comment tu apprécie la sonorité de la guitare, car il est évident que plus cher tu va mettre dans l'instrument, et de meilleur qualité il sera, donc meilleur sera le son.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 4:28

Ok merci pour toutes tes infos...
Very Happy
J'y penserai en fait ca m'ait jamais venu a la tete vu que je pensais cela impossible a moins d'avoir fait des cours de solfege des années durant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyLun 27 Fév à 4:44

Breizhounig a écrit:
Ok merci pour toutes tes infos...
Very Happy
J'y penserai en fait ca m'ait jamais venu a la tete vu que je pensais cela impossible a moins d'avoir fait des cours de solfege des années durant.
Ben c'ezst certains que le solfège tu en fera un peu, c'est normal ........ mais c'est à la porté de tous. Tu imagines bien que les gars que je vois commencer à 50 ans, c'est pas pour passer à la "Star ac"Couleurs. Aschrack2kt. Non leurs but c'est comme moi ou comme l'image que tu en as ....... prendre sa bonne vieille guitare, partir au bord de la mer ou ailleurs ou on se sent bien, et gratter sa guitare jusqu'à ce que les doigts deviennent douloureux.

Au début, tu as vite mal parce que tu n'as pas encore de cale sur le bout des doigts de la mains gauche si tu es droitier (dans ce cas c'est avec la mains gauche que tu fais tes accords sur le manches). Apres si tu es gauché, c'est pas grave, il existe des guitards manche droite pour gaucher........ et ne sont pas plus chère (attention au boutiques de vente d'instruments peu srupuleuses) préfère pour l'achat de ta première guitare un grand magasin de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyMar 28 Fév à 19:45

    Bonjour a tous,

    Me revoilà après 3 jours de boulot intense...très dur...bref je suis morte....

    Bon pour les couleurs je suis d'accord avec Angel Cela fait couleur maternité Wink

    Lorsque tu avais fait plein de test couleurs un soir j'avais vu le forum d'origine avec un encadrer rouge (même rouge que le logo) dans les cellules, les cadres des forums et ça j'avais trouvé cela très sympa.

    Pour le fond je pense que le blanc, qui est une couleur neutre ira parfaitement, car il représente un forum sérieux

    Comme pour les fonds des titres des forums, des couleurs unies seraient mieux
    que celui qui est mis actuellement.

    Mais attention ceci est mon avis critique de graphiste Wink

    Sinon voici un fond que tu peux essayer :

    https://2img.net/r/ihimizer/img164/3489/fondbg8hq.jpg

    une fois que tu as cliquer sur le lien de l'image de fond fais clique droit et enregistrer sous.

    C'est très petit, mais grâce a un fond comme cela, le forum ne ramera pas.

    Je te conseille, aussi de créer un dossier sur ton PC afin de sauvegarder toutes les images que tu utilises pour le forum, car imageshack est limité dans le temps, ainsi tu pourras les héberger à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyMar 28 Fév à 20:01

alors il y a trop de fonds et de cellules dans ce forum peux tu me dire par quoi je remplis les differentes entrées comme code couleur...
S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyMar 28 Fév à 21:01

    Va dans Couleurs > (il me semble que c'est ) Couleur du cadre des tables :

    et la tu choisis un code couleur.

    Voici 2 codes couleurs utilisés pour le logo:
    Rouges du logo : #7A0609 & #BB231A

    tu as aussi ces rouges très sympa:
    Rouge foncé: #A81A16
    Rouge plus claire : #BB231A

    Pour l'arrière fond des titres des forums (ce que tu as mis est très bien)
    Tu peux aussi essayer ce dégrader que je te fais de suite Wink..............

    Couleurs. Fondtitreforum8wb

    (je sais pas si j'ai fait la bonne hauteur)

    Pour remplacer ça tu vas dans :
    panneau d'admin > Logos & Images puis Image du fond des catégories (gauche) & (droit) Wink

    Si tu as besoin d'autre chose je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyMer 1 Mar à 0:22

Mais y a ma protégé qui est revenu !! salut ma tit nenette !!! roooo chaque fois que je la vois je fais un pas de dance chez moi et j'y ....... heu ...... Oups Couleurs. Xrougi31 pardon .

Pardonez moi, j'y peux rien je l'adore cette nana !!
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. EmptyMer 1 Mar à 15:34

    Euh qui moi ? Angel ?

    noooon ! Lol Couleurs. Xrougi31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs.   Couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Suggestions.-
Sauter vers: