SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EihWaz ( = Sensi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EihWaz

EihWaz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) EmptyVen 24 Fév à 14:03

coucou tout le monde..

Alors c'est à mon tour de me présenter : je m'appelle Floriane, j'ai 22 ans, je suis étudiante, toulousaine d'adoption depuis peu, niçoise de naissance.. beaucoup d'entre vous me connaisse sous un autre pseudo : Sensi.

Si j'ai commencé à m'interesser aux forums sur le sida, c'est parce que j'avais pris un risque et que je voulais me documenter sur le sujet.. j'y ai trouvé pleins de personnes formidables, et j'ai décidé de poster pour à mon tour, aider les personnes en difficultés..

Et puis j'ai eu un autre soucis quelques mois plus tard, plus grave.. je savais exactement quoi faire et c'est ce qui m'a veritablement aidée.. j'ai été sous traitement d'urgence pendant un mois, avec des prises de sang de controle toute les semaines parce que je supportais très mal le traitement... ça a été une période très dure, surtout d'aller a l'hopital au CDAG pour faire mes tests.. l'équipe du CDAG a été tout simplement géniale, les infirmières d'une douceur, le médecin traitant d'une compréhension hors du commun..
Heureusement, le test est revenu négatif au bout de 4 mois et ça a été un soulagement..

Aujourd'hui, j'ai déménagé et je me reconstruis tout doucement, parce que c'est long, j'ai un copain génial à mes cotés, et je recommence à avoir une vie.. Il y a toujours des instants très douloureux qui reviennent..

Mais on m'a donné une deuxième chance.. même si c'est dur, ben je continuerai..

Donc voila, j'espere ne pas avoir plombé l'ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: Re: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) EmptyVen 24 Fév à 14:23

Merci sensi pour ce témoignange, on a tous notre chemin de croix Wink

Une dédicace rien que pour toi : EihWaz ( = Sensi ) Fouet1 EihWaz ( = Sensi ) Fouet1 EihWaz ( = Sensi ) Fouet1 EihWaz ( = Sensi ) Fouet1

J'ai pas pu m'empêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: Re: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) EmptyVen 24 Fév à 14:25

Very Happy T'as un nouveau copain???
c'est cool ca content pour toi eihwaz.
amuses toi bien... EihWaz ( = Sensi ) Fouet1
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
EihWaz

EihWaz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: Re: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) EmptyVen 24 Fév à 15:47

héhéhé merci tout le monde Wink

merci pour la spéciale dédicace EihWaz ( = Sensi ) Fouet1 !!! Laughing

et pour Breiz, c'est toujours le même copain, ça va faire 6 mois qu'on est ensemble.. pourvu que ça dure ! ! Laughing

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: Re: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) EmptyVen 24 Fév à 15:49

Autant pour moi...
Et bien oui en effet pourvu que ca dure si t'es bien avec ...
bisous sensi rah... Eihwaz faut que je m' habitue...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: Re: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EihWaz ( = Sensi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: