SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EihWaz ( = Sensi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EihWaz

EihWaz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

EihWaz ( = Sensi ) Empty
MessageSujet: EihWaz ( = Sensi )   EihWaz ( = Sensi ) EmptyVen 24 Fév à 14:03

coucou tout le monde..

Alors c'est à mon tour de me présenter : je m'appelle Floriane, j'ai 22 ans, je suis étudiante, toulousaine d'adoption depuis peu, niçoise de naissance.. beaucoup d'entre vous me connaisse sous un autre pseudo : Sensi.

Si j'ai commencé à m'interesser aux forums sur le sida, c'est parce que j'avais pris un risque et que je voulais me documenter sur le sujet.. j'y ai trouvé pleins de personnes formidables, et j'ai décidé de poster pour à mon tour, aider les personnes en difficultés..

Et puis j'ai eu un autre soucis quelques mois plus tard, plus grave.. je savais exactement quoi faire et c'est ce qui m'a veritablement aidée.. j'ai été sous traitement d'urgence pendant un mois, avec des prises de sang de controle toute les semaines parce que je supportais très mal le traitement... ça a été une période très dure, surtout d'aller a l'hopital au CDAG pour faire mes tests.. l'équipe du CDAG a été tout simplement géniale, les infirmières d'une douceur, le médecin traitant d'une compréhension hors du commun..
Heureusement, le test est revenu négatif au bout de 4 mois et ça a été un soulagement..