SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily EmptyVen 24 Fév à 0:06

C'est a mon tour ... Laughing

Par ou commencer euhhhh... Y'a tellement de choses a raconter sur Lily, petite chanson bounce "Lily voulait aller danser, Lily voulait aller danser, Lily voulait aller danser, aller danser le rock n'roll Lily Punk1 ...
Je m'appelle Emilie, séronégative, j'ai 25 ans, et je suis originaire de Rennes ma Bretagne Lily Breton2 de toujours, tout comme notre cher breitzzzz bounce

J'ai découvert le forum SIS suite a une prise de risque en aout 2003 (si mes souvenirs sont bons Embarassed ) ou j'ai pu faire énormément de connaissances... Ces personnes ont été la pour me rassurer I love you , me mettre une "claque" (pardonner moi l'expression) quand il le fallait... eh oui une tête de mule comme moi, ça comprend pas vite lol!
Toujours la dans les bons comme dans les mauvais moments , elles ont su m'épauler et me faire sortir la tête de l'eau...

J'ai eu bcq de "déboires" dans ma jeunesse, des accidents de parcours, mais il en faut pour avancer...

Aujourd'hui je vis pleinement ma vie avec un charmant jeune homme, et nous prévoyons d'avoir un bébé très prochainement!
En espérant que celui ci s'accrochera très viteeeeee cheers cheers

Longue vie a ce forum
Bises a tous et toutes sunny Lily Xsmac21
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily EmptyVen 24 Fév à 13:14

Un futur bébé tu m'avais caché çà lily Laughing

Gros bisous Lily Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily EmptyVen 24 Fév à 13:57

Eh oui nath, c tout frais!! Embarassed, décidé y'a pas très longtemps...
De bonnes news en perspective quand il se sera accroché!! Lily Tut1

Bisous a toi aussi Lily Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily EmptySam 25 Fév à 14:36

très beau post lili.Tu vois il a peut etre été long à tappé mais le rendu y est. Very Happy
Ca me fait plaisir que tu me suives dans ce delire.J'ai vraiement besoin de l'aide de tous.
Allez bisous future jolie maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: