SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TITI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2006

TITI Empty
MessageSujet: Moi, tout simplement   TITI EmptyJeu 23 Fév à 22:52

Bien voilà, je me lance....

Je suis un homme de 42 ans et homosexuel. Il y a six mois, j'ai eu un coup de foudre pour un garçon rencontré sur le Net d'abord, puis rencontré en vrai un jour. Dès notre première rencontre je me suis dit que c'était lui celui que j'attendais. Nous avons discutés ensembles, puis diner, puis baladé. Nous nous sommes quittés au petit jour après 8h sans qu'il n'y ai quoique ce soit d'intime. Mes amis n'ont pas voulu me croire quand je le leur ai dit.

Il m'a avoué sa séropositivité quelques jours plus tard. J'ai cru à ce moment que le plafond me tombait sur la tête. Puis une fois le choc passé, j'ai revu en lui l'homme sur lequel j'avais flaché, et j'ai réussi à surmonter mes craintes, enfin du moins je l'espère. J'avoue que parfois elles remontent à la surface, et il m'arrive de me poser des questions sur l'avenir de ma relation.

N'étant pas très familier avec cette maladie (peut être surprenant de la part d'un homo de 40 ans), je me suis documenté, j'ai pas mal navigué sur des sites traitants de cette maladie. Et c'est sur l'un d'eux que j'ai rencontré l'administrateur de ce forum avec qui j'ai sympatisé, malgrès nos différences d'âge et d'orientation sexuelle Embarassed

Voilà pourquoi je suis venu ici. Mais pas question pourtant d'être infidèle à l'autre forum, dont beaucoup de participants sont venus ici.

Qu'ils soient transfuges ou pas, je tiens à dire que je suis ravi de les retrouver là, et que je souhaite longue vie à ce forum.

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI EmptyVen 24 Fév à 13:21

Merci titi, je ne connaissais pas ton histoire et je te souhaite bcp de courage, je crois que outre la peur de la maladie qui passe très vite c'est surtout la peur de perdre l'autre qui est dur à gérer au quotidien. No

Loind e nous l'envie de faire concurrence à n'importe lequel des forums, il y a assez de place sur le net pour tout le monde. SIS reste et restera la référence lorsque nous conseillerons un numéro d'appel, ne te fais aucun soucis là dessus. rendeer santa

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI EmptySam 25 Fév à 14:38

He meme mon TITI il s'est inscrit l'est gentil mon pote.
c'est rare que tu post alors ca me touche que tu ais osé pour ce forum.
C'est un beau cadeau que tu me fais là que de t'inscrire et en plus poster pour devoiler un peu qui tu es.
Merci vraiement my efriend.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TITI Empty
MessageSujet: Re: TITI   TITI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: