SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jovanovic.

Aller en bas 
AuteurMessage
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Jovanovic. Empty
MessageSujet: Jovanovic.   Jovanovic. EmptyJeu 23 Fév à 21:35

Je suis séronégative et pourtant le HIV partage ma vie depuis de très nombreuses années.

Je m'appelle Nathalie j'ai 32 ans, 2 merveilleux enfants (dont un toujours au chaud dans mon ventre Jovanovic. Tut1 ), et un homme extraordinaire qui dailleurs fait partie à part entière de moi, toutes mes interventions sont à nous, n'oublier jamais que nous sommes indissociables, et çà je tiens vraiment à ce que cela soit bien compris.

Il y a de nombreuses années de çà j'ai été confronté au HIV par le biais d'une amie qui est devenu la meilleure des amie, elle s'appelait Sandrine elle avait 20 ans et elle a pris un risque, ele n'est pas passé à côté, boum positif, il y a de cela de nombreuses années, elle a vécu caché et en même temps elle a essayé de profiter des années, mais cela a été difficile, la tri thérapie en était à son début.
Elle a tenu le coup 10 ans mais ce p........ de virus a eu raison d'elle, et à partir de là je me suis juré de combattre cette satanée maladie. J'ai appris à la connaitre, à savoir aussi que les séropo ne sont pas des pestiféré qu ele HIV ne se transmet pas part le st esprit mais par des modes très simples, que rien ne remplace le préso.

Je suis contente d'intervenir sur ce forum, et tous ceux qui me connaisent savent à que point ce sujet me tiens à coeur.

Voilà j'espére que l'on fera bcp de bien sur ce forum, que l'on sera apporter du réconfort, réponses aux questions et surtout arriver à faire comprendre à tout le monde séropo comme séroneg que 'on pourra y arrivé uniquement ensemble.

Dans l'attente de vous lire tous

Nath Jovanovic. Amour21
Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: