SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH!

Aller en bas 
AuteurMessage
soleillune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH! Empty
MessageSujet: bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH!   bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH! EmptyMer 22 Mai à 21:31

bjr oui jais donc fait un test Syphilis hépatite C et B a 7 semaines d'un risque négatif!
hépatite B je suis vacciné!

jais fais celui du VIH 1 et 2 plus recherche de l'antigène p24 à 3 et 9semaines du risque! négatif!

La haut autorité de santé, considère les test combiné totalement fiable a 6 semaines du risque!

mon médecin me dit de refaire le test HCV et VIH début juin ce qui représente 3mois pour vérifier!

pour le HCV c totalement fiable a 3mois ok! mais pour le HIV si les test combiné sont fiable a 6 semaines pourquoi mon, médecin me dit de le refaire à 3 mois?

est que pensé vous de la fiabilité de mes test? surtout celui du VIH sont il fiable? merci de vos réponse!

pendant 2 mois jais sentit une grosse fatigue accompagné de courbature chronique au niveau des bras et des épaules, même si aujourd'hui je me sens un peu mieux je sens toujours des courbature! est ce possible que ce soit une Hépatite A par exemple? Question
Revenir en haut Aller en bas
 
bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test vih
» résultats d'un test vih 1 et vih 2
» Question sur la fiabilité d'un test réalisé en 2006
» test a 7 semaine et prochain a 9 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: