SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos je stresse

Aller en bas 
AuteurMessage
isma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Infos je stresse Empty
MessageSujet: Infos je stresse   Infos je stresse EmptyVen 29 Avr à 2:48

Bonjour a tous, peut-etre seriez vous en mesure de repondre a mes questions afin d'alleger mes angoises. Mon histoire est la suivante: En date du 19 fevrier 2011 j'ai fleurte avec un garcon que je connaissais a peine, il y a eu les preliminaires sans fellation, sans penetration seulement ce mec a ejacule entre mes jambes. J'ignore s'il y a eu du sperme sur mon sexe ou du moins je ne crois pas, et aussi j'ai retrouve du sperme sur mon bras endroit ou j'avais quelques petits boutons que j'avais gratte la vielle mais qui ne saignaient pas et pas non plus totalement cicatrises mais qui etaient recouvert par un leger chemisier a manche longue (sperme sur la manche du chemisier qui a peut-etre traverse pour avoir contact avec ma peau).

Depuis commence mes cauchemars, panique totale par rapport au vih. 6 semaines apres soit le 2 avril 2011 nous avons tout deux passe un TRD (test de depistage rapide) qui se sont averes negatifs. Etant ignorants tout deux a propros ce test on s'etait dit tout est beau, alors j'ai encore jouee a la roulette russe preliminaires, fellation non protegee cette fois ci, mais penetration protegee.

Encore une fois je flippe car lors de la fellation j'avais la gorge un peu irritee et enflammee et il avait beaucoup de liquide seminal (il n'a pas ejacule dans ma bouche) le lendemain j'ai eu un mal de gorge qui a dure 1 jour et depuis les symptomes ne font que se multiplier. Anxieuse ne pouvant plus dormir, 11 jours apres cette dernier risque soit le 13 avril 2011 (apres fellation non protegee) j'ai demandee un test HIV-NAT by PCR approved by the FDA for donor screening afin d'avoir ma paix d'esprit NEGATIF pour vih et hcv. Faut dire apres les resultats j'etais soulagee mais la j'apprend qu'on ne peut se fier sur le pcr, Pensez-vous que j'ai encourus un grand risque lors de la fellation avec ma gorge irritee.

Ce test pcr est-il fiable dans le depistage du vih ou faut-il encore que je patiente 6 semaines pour avoir un test standard elisa. J'ai tellement peur d'aller passer le test et l'attente me semble infernale et insupportable.

Je sais que c'est un long message et merci de prendre la peine de me lire et de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos je stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie a besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: