SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Love51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 15 Nov à 21:54

Bonjour à tous,

j'entretiens depuis janvier 2010 une relation a distance (internet) avec un américain, on est vite tombé amoureux. On devait se voir il y a 3 jours pour la 1ere fois. Notre cas n'était déja pas évident (distance + difficultés de se voir + idees des gens qui ne croient pas que c'est serieux).
On s'aime tellement que l'on parlait même de mariage...

Mais voila, peut avant qu'il arrive (ce qu'il n'a donc pas fait) il a apris sa seroposivité.

Je suis perdue, j'en ai des crises de paniques. Je l'aime, et je sais que c'est l'homme de ma vie, l'homme parfait pour moi, il a toutes les qualités qu'une femme voudrait et, de plus, il m'aurait offert la vie que je rêvait aux USA. Tout était parfait avant cette nouvelle.

Je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas vivre sans lui, mais si je vie avec lui, se sera dans la peur (peur d'attraper cette merde et peur de le voir mourir à petit feu)... D'autant plus que s'il meurt je serait bloquée aux USA incapable de rentrer si j'ai la nationalité et mourantt de chagrin. Mais sans lui... ma vie sera pourie, je l'aime tant.

Je ne sais même pas ce qui va se passer pour lui maintenant? D'autant plus que j'ai peur qu'il ai découvert la maladie assez tard et qu'elle commence à lui faire des problemes.

Comment vivent les couples serodifferents? pouvons nous avoir un avenir?

J'ai jamais autant été perdue et malade de chagrin. Aidez moi à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien
» Besoin d'aide svp!
» Une amie a besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Serodifferents ou couples seropos-
Sauter vers: