SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deux avis contradictoire !!! je stress

Aller en bas 
AuteurMessage
coolsoul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Deux avis contradictoire !!! je stress Empty
MessageSujet: Deux avis contradictoire !!! je stress   Deux avis contradictoire !!! je stress EmptyMer 23 Jan à 1:55

bonjour,

j'ais fais un test dans un labo privé apres 8 semaines d'une prise de risque. le test est :

Test de depistage hiv
(Technique Elfa/ Vidas)

Indice
Negative <0,25
Pos.lim. >=0,25 et <0,35
Positive >=0,35

Resultat
0,02
Conclusion : Sérologie négative

Un medecin m'a dit que ce test n'est pas fiable, d'aprés lui le seul test fiable est le test ELISA à 12 semaines du risque quelque soit le risque. Un autre m'a dit que ce test est fiable et définitif confused

Est-ce que le test ELFA (Enzyme Linked Fluorescent Assay) sur automate VIDAS (Biomérieux) est aussi fiable qu'un test Elisa de 3eme generation ?

Doit je faire un autre test elisa a 12 semaines ?

nb: jabit au Maroc ici le depistage vih n'est pas obligatoirement fait par deux techniques différentes.

j'ai besoin de votre aide plz
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux avis contradictoire !!! je stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doutes et moments de stress
» Risque faible mais grand stress
» Votre avis m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: