SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question qui a l'air bete mais ca m angoisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeuneboby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse EmptyDim 28 Mai à 21:11

Salut

J ai rencontré une fille il y a peu, qui m aramené chez elle vendredi soir.

N'ayant pas de preservatifs, nous nous sommes contenté des preliminaires et je l ai masturbée en lui mettant 1 doigt...

APres coup je me suis rendu compte que j ai probablement touché mon sexe apres l avoir touchée... (je me suis pas masturbé mais un peu touché qd meme... )
ds la mesure ou elle a deja eu des rapports non protégés je me paye un gros bad trip

Y a t il un risque ou est ce que je me fais un film

merci de me repondre car ca m angoisse
j en ai meme revé cette nuit

(je sais ca parait bete mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Re: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse EmptyDim 28 Mai à 23:05

Bonjour à toi,

La masturbation réciproque ne comporte aucun risque tu peux te tranquiliser. Même si tu as touché ton sexe après, il n'y avait pas assez de liquide pour que cela soit contaminant. Pour te rassurer dis toi que bcp de couples sérodiscordants font l'amour et utilisent le préso juste pour la pénétration ils ne sont pas dans une capote géante Wink
Le risque pour le vih demeure la pénétration sans préservatif. Maintenant si votre relation continue pensez aux préso (et à chaque fois) et ensuite aller faire un test dans un délai minimum de 1 mois.
Tu peux dormir tranquille....

A bientôt

Nath
Revenir en haut Aller en bas
jeuneboby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Re: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse EmptyDim 28 Mai à 23:09

merci beaucoup pour cette reponse tres claire
je sais pas ce qu il m a pris, j ai commencé a me monter le bourichon

effectivement je lui ai demandé de faire un test HIV... et je compte bien utilisé un preservatif meme si elle est negative!

je te remercie encore!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Re: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse EmptyLun 29 Mai à 0:13

Merci jova d'avoir repondu c'est tout à fait ca rassure toi jeuneboy.
Et oui preservztif obligatoire parceque il y pas que le vih qui se transmet il y a beaucoup d'autres infections liées à la sexualité.
Bonne chance avec ta partenaire.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Re: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse EmptyLun 29 Mai à 10:59

Citation :
Merci jova d'avoir repondu

C'est normale je crois que je le fais à chaque fois, pour ta décision de fermer le forum, je ne suis pas d'accord mais c'est toi qui vois. Il est vrai que nous n'avons pas été d'accord il y a peu, mais comme je te l'ai dit ce forum mettra du temps mais il marchera avec ou sans moi, et la décision de partir était surtout dites sur un coup de tête nous nous en sommes expliqué après, et je t'ai juste dit mon envie de faire une petit pause net, car celui ci depuis des années me coûte plus que ce qu'il m'apporte, moi je suis dispo, mais après ma vie réelle, aujourd'hui c'est comme çà, ma famille passe avant tout.
Moi je peux continuer, mais j'ai aussi une vie, avec bcp de choses à l'intérieure, et forcément je ne peux pas être non stop sur le forum, alors je ne vais pas te supplier de laisser le forum ouvert tu fais ce que tu veux, mais voilà c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Re: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse EmptyLun 29 Mai à 14:02

On en reparlera sur msn si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty
MessageSujet: Re: Question qui a l'air bete mais ca m angoisse   Question qui a l'air bete mais ca m angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui a l'air bete mais ca m angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question: qui est loulounette?!!
» Petite question
» Question sur la fiabilité d'un test réalisé en 2006
» Risque faible mais grand stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: