SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4 minutes de bonheur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madie

madie


Nombre de messages : 12
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 17 Mai à 19:25

prenez 4 mn pour écouter ce petit bijou mise en scène d'une jeune femme d'un autre forum avec les écrits de ses membres sur le forum ...
bonne écoute....

http://www.streamdump.com/videos/display.php?h=5c0931
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 17 Mai à 22:03

Très très joli !!!! bravo ! 4 minutes de bonheur ... Ok1 4 minutes de bonheur ... Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
stef73

stef73


Nombre de messages : 4
Localisation : albertville
Date d'inscription : 29/04/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 17 Mai à 22:28

c'est triste à pleurer!! Shocked
tu crois vraiment que c'est en nous victimisant que le message va passer?
encore une fois c'est un message de prévention qui passera à la trappe.
dommage, il y a au moins l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyJeu 18 Mai à 0:43

J'aipas vu le son mais l'image est trop rapide pour certians textes je pense queca pêut etre arangé ... Par contre jepnse que c'est pas trop a classer dans la categorie prevention stef et jpense pas non plus que c'etait le but initial. En tout cas chapeau tout de meme pour ce qu'ils ont fait car c'est pas un grand grand forum mais ils se donnent les moyens a fond alors bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
madie

madie


Nombre de messages : 12
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyJeu 18 Mai à 11:12

Twisted Evil je tien a vous rassurer ...ce clip a été fait avec les posts du forum ..pas dans un but de pleurnicherie ..mais c est ce que chacun ressentais a ces moments là ...je le trouve bien et réaliste ...il n'est pas question de le présenter au festival de Cannes ...lol......faut pas toujours chercher la perfection ..d'ailleurs pour moi elle n'existe pas ...quoique l'on fasse ...Merci de vos commentaires ..c'est que vous l'avez regardé... clown
D'accord avec toi Breiz .. y a des plans rapides..bon ...notre réalisatrice débute rabbit
bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
stop-tabou

stop-tabou


Nombre de messages : 6
Localisation : 26
Date d'inscription : 28/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 24 Mai à 15:29

Embarassed vous permettez que je donne mon point de vu????
la realisatrice....c'est moi, quoi que j'aime pas ce therme...ça me fait drolement sourire celui qui a parler de pleurnicherie....parceque c'est pas le cas....il avait été proposé aux membres du site d'écrire un message les titre étant "notre histoire"....les membres allaient quand meme pas écrire "je m'éclate parceque je suis sero"....je suis desolé ...mais c'est le point de vu de ce qui le vivent...des temoingnages écrit...Et pour ceux qui savent bien lire pas tout était negatif....!!!Oui le clip n'est pas parfait...le but n'etant pas d'obtenir la perfection, mais de faire passer un message par les personnes meme qui vivent avec le virus....!Pour ce qui est de la prevention certe il faut continuer...mais les témoignages meritent aussi d'être entendus....!!!notre percepective c'est de faire parle de ce que l'on vie pour que les gens ne nous voit pas comme les lépreux d'aujourd'hui!!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://vihstoptabou.dynamicforum.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 24 Mai à 17:02

Ecoute de toute façon quoique l'on en pense ton clic est une très bonne initiative, moi il m'a plu, et j'en ai compris le sens, y a pas de soucis là dessus, maintenant je pense que les avis diverge tellement sur cette mamladie, chaque personne la vie et l'interprête à sa façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop-tabou

stop-tabou


Nombre de messages : 6
Localisation : 26
Date d'inscription : 28/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 24 Mai à 19:12

Je suis d'accord avec toi....je voulais juste éclaircir pour ceux qui n'avaient pas compris....!!!Certe on peut avoir un avis differents sur le sujet....Mais de là a dire "pleurnicheries" je trouve pas ça respectueux pour ceux qui ont écrit...c'est tout!
Les critiques...je n'ai rien contre tant qu'il reste le respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vihstoptabou.dynamicforum.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... EmptyMer 24 Mai à 22:11

Citation :
Je suis d'accord avec toi....je voulais juste éclaircir pour ceux qui n'avaient pas compris....!!!Certe on peut avoir un avis differents sur le sujet....Mais de là a dire "pleurnicheries" je trouve pas ça respectueux pour ceux qui ont écrit...c'est tout!
Les critiques...je n'ai rien contre tant qu'il reste le respect!!!

Pas de soucis j'ai bien compris ta démarche, moi en tout cas j'ai bcp aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 minutes de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: 4 minutes de bonheur ...   4 minutes de bonheur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 minutes de bonheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: