SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Z'etes pas blondes ???

Aller en bas 
+4
EihWaz
JOVANOVIC
Breizhounig
Krystoff13
8 participants
AuteurMessage
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 21:26

Z'etes pas blondes ??? Maths%20PAR%20UNE%20BLONDE

Kry (Qui aime bien les blondes quand même il vit avec une... I love you =
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 21:28

facile x=5 c'est le triangle de pythagore le plus connu lol.
Jova t'es vraiement trop nul en math pourquoi t'as marqué ca... raaaa lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 21:29

jova ne repond pas voyons ce qu'elle fait sur sa webcam...
Z'etes pas blondes ??? BLONDE
Ah je comprends mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 21:34

Je vai lui trouver des jeux. Kry tu l'aidera a les imprimer et tu lui traduiras ok???
Z'etes pas blondes ??? Blondes2
Z'etes pas blondes ??? Blondes4
Z'etes pas blondes ??? Blondes3
Z'etes pas blondes ??? Blondes
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 21:37

Mdrrrrrrrrrrr, suis même pas une vrai blonde Z'etes pas blondes ??? Fouet1 Z'etes pas blondes ??? Fouet1 Z'etes pas blondes ??? Fouet1

LOL Z'etes pas blondes ??? Gueule1 Z'etes pas blondes ??? Feu1

Mais bon c'est clair les méches çà aide pas Z'etes pas blondes ??? Boulot1 Z'etes pas blondes ??? 8bea4b8_ Z'etes pas blondes ??? Xrire31
Revenir en haut Aller en bas
EihWaz

EihWaz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 22:39

zêtes dég les mecs ! ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyJeu 23 Fév à 22:41

roooh bah en vla une autre tu feras deux exemplaires de chaque kry stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptySam 4 Mar à 14:33

Z'etes pas blondes ??? Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptySam 4 Mar à 16:02

    affraid affraid affraid

    Tu vas pas te faire d'amie la Pokerman !!!

    Au fait ma souris elle est sans file loool ! Wink
    Toujours moderne les brunes
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptySam 4 Mar à 16:12

bonjour life! Z'etes pas blondes ??? 00000002 , j'espere que ça va mieux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
madie

madie


Nombre de messages : 12
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 10:08

What a Face Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 10:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 16:07

le bac des blondes:

Questions

1 Un train part de Paris vers Marseille, et roule à 100 KM/H. Au même instant, un autre train part de Marseille vers Paris, et roule a 200 KM/H. Au moment où ils se croiseront, quel train sera le plus proche de Paris ?

2 Combien de couples d'animaux, Moïse a-t-il emporté dans son arche ?

3 Vous êtes sur la berge d'une rivière verglacée et, de l'autre côté se trouve un cerisier. En sachant qu'il n'y a pas de pont et que la glace a l'air fragile, comment allez-vous faire pour allez cueillir les cerises sans vous mouiller ?

4 Un avion s'écrase sur la frontière Italie-France. Dans quel pays va-t-on enterrer les rescapés ?

5 Le médecin vous prescrit 3 pilules à prendre à intervalle d'une demi-heure entre chacune. Combien de temps mettrez-vous pour ingurgiter les 3 pilules ?

6 On a retrouvé une pièce de monnaie datée de -25 Av. JC. Pourquoi cette pièce est-elle fausse ?

7 Combien de mois possèdent 28 jours dans l'année ?

8 Combien font 100 : 0,2 ?

9 Que veut dire cette phrase codée ?
CE__s_tpo___urtA_nTs__i_M_pl__e.

10 Un train fait Paris-Lyon en 80 minutes. Pourquoi le voyage du retour Lyon-Paris prend-il 1H20 ?

11 Roger rencontre 2 aveugles. Roger est bien le frère des 2 aveugles, mais les 2 aveugles ne sont pas les frères de Roger. Comment cela se fait-il ?



Réponses

1 Ils seront côte à côte, donc, à la même distance de Paris...

2 C'était pas Moïse, c'était Noé

3 Depuis quand y a-t-il des cerises en hiver ?

4 On enterre les rescapés, maintenant ?

5 Une heure (la 1ère maintenant, la 2ème dans 30 min et la 3ème dans 1 h

6 Parce qu'il ne pouvaient pas savoir que 25 ans plus tard allait venir Jésus

7 Tous

8 500

9 C'est pourtant simple.

10 80 minutes = 1H20

11 Les 2 aveugles sont ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 20:54

Comment jme suis fait avoir par tes questions!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 21:03

Nath a essyé de m'influencer (dans les mauvaises réponses) mais c'et bon, j'ai resisté !!!

Kry
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 21:25

affraid mais ca veut dire que je suis blonde affraid <AHHHHHHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyLun 6 Mar à 22:19

si tu es blonde, dans ce cas il n' y a qu'une seule solution possible. je sais c'est penible et tu peux avoir des sequelles mais il faut à tout prix que tu react et sois AWARE

http://users.skynet.be/bk375986/jcvd/JCVD_aware.mpeg
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyVen 24 Mar à 1:13

Histoire vraie Z'etes pas blondes ??? 8bea4b8_ de vraie blonde de bureau Z'etes pas blondes ??? Boulot1 (je peux me lacher je suis "Prune"!! confused ) La blonde: "Il parait qu'on peut envoyer des fax par Internet? Rolling Eyes " sa collègue (la Brune):" Bahh oui!!! c'est super, il suffit de connaitre le site! Z'etes pas blondes ??? 00000004 "; la Blonde:" ah bon? Idea ya un site??!!?? parce moi, j'ai mis mon fax dans l'imprimante.... et c'est pas passé... Question Arrow Exclamation .."
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? EmptyVen 24 Mar à 11:03

Mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!

Euh suis pas blonde non plus c'est jsute une légende colportée par certains lol! Z'etes pas blondes ??? Fouet1 Z'etes pas blondes ??? 00000007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'etes pas blondes ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'etes pas blondes ???   Z'etes pas blondes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'etes pas blondes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: