SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le conseil de no combine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 6:20

je pense que vous derviez fermé le forum, plus personne ne vient et laissé SIS, faire son travail!!
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 12:25

Citation :
je pense que vous derviez fermé le forum, plus personne ne vient et laissé SIS, faire son travail!!

Tu vois j'ai hésité à supprimer ton post, mais non je vais te répondre aux yeux de tout le monde. En quoi ce forum te dérange ???? Surtout toi. Je ne pense pas que l'on fasse entrave à SIS loin de là, ce forum est un autre lieu de rencontre, en aucun cas il va à l'encontre de ce que fais SIS.

Tu es qui toi, frustré de la vie ou quoi pour avoir juste çà à faire, on a rien demandé à personne et ce forum ne sera pas fermé, ou si il ferme et bien au moins on aura essayé.

Donc retour voir ton fan club et faire ce que tu as à faire soit des occuppations pas très interessante mais ne vient pas nous polluer ici.

Tu es un bon petit soldat, je suis mdr.

Aller tchou comme on dit chez nous et n'oublis pas une chose ici tu es chez nous, et oui comme dirait breiz (bise en passant) "çà fait peur hein ????" Evil or Very Mad le conseil de no combine Gueule1 le conseil de no combine 00000002
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 12:41

Alors voilà apres s'etre fait passer pour coco et avoir tenu des propos pas très sympathiques envers les membres du forum. Apres avoir insisté comme jsais pas quoi en soutenant que ce n'etait pas lui...
Voila notre cher no combine a qui j'ai laissé sa chance...
Enchanté no combine je vois que tu es particulierement actif sur ce forum dis moi... Jvois que tu as participé activement à la vie de ce forum ces derniers temps. Tu as posté tant de messages depuis que tu es revenu... pfiouuuu j'aurai jamais le temps de tout lire. C'est grace a des personnes comme toi que ce forum est si actif et qu'il bat son comble alors un grand merci à toi.
BOULET!!!
SIS fait son oeuvre respectable on ne l'empeche pas on la soutient meme t'es resté sur une vieille rancoeur et tu as adoré envenimer les choses.
Alors j'ai qu'une chose a te dire:
Citation :
je pense que vous derviez fermé
votre grande bouche mon petit no combine
Citation :
plus personne ne vient
foutre la merde que ce soit sur un forum ou un autre sinon vous alors
Citation :
laissé SIS
et sida forum
Citation :
faire son travail!!
Merci ( et ouai un peu de politesse et de respect ca fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 13:40

Alors j'attend une réponse ??? Sleep Sleep Sad

Quand on est courageux comme toi et que l'on attaque gratuitement, on vient justifier ces propos, ou alors cela veut dire qu'on est simplement un pauvre mec, sans c......., qui se cache derrière son pseudo. No No

Tu n'as rien fait ici, mais dans mon souvenir tu n'as rien fait non plus sur SIS à part psychotter pour rien, à aucun moment je n'ai lu des choses interessantes de ta part, ou alors juste des énormités sur un sujet que tu ne connais même pas. confused

Donc moi je t'attend.......... Sleep sunny

Pour info : kry et moi avons eu un merveilleux petit garçon, nous sommes heureux comme jamais, Hugo est ravi d'avoir un petit frère, et tout roule......., chaque membre de ce forum nous a féicité et nous avons été heureux de partager notre petite part de bonheur avec eux.
Fais passer le message. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 18:21

ppfff j'ai dit sa simplement par ce que j'ai vu que vous avez écrit que le forum n'a personne. C'est pour sa que j'ai dit sa. je suis dans aucune querel, je vois que tu te permet de me juger, je ne juge personne, je suis assez mal dans ma peua
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 18:57

Citation :
ppfff j'ai dit sa simplement par ce que j'ai vu que vous avez écrit que le forum n'a personne. C'est pour sa que j'ai dit sa. je suis dans aucune querel, je vois que tu te permet de me juger, je ne juge personne, je suis assez mal dans ma peua

Attend tu te fous de la gueule de qui ? Tu penses pouvoir continuer à dire : "oups je dis des conneries mais pardon c'est pas ma faute ???" Ben non faut arrêter relis tes propos, ils sont accusateurs, et déplacés oui le forum est came et alors ? Comme te l'a dit breiz tu as fait quoi pour contribuer à son expension ???? Rien. Alors tes conseils tu te les gardes. Tu es mal dans ta peau ? Je crois que c'est facile de se cacher derrière çà, très simple.

Donc pour faire simple garde tes conseils, le forum est là il existe, moi je l'apprécie même si effectivement il ne fonctionne pas comme sis, peu importe. Si tu veux rendre service alors participe à ce forum et garde tes mauvais conseils.

Mais surtout arrête les "suis gentil j'ai pas fait exprés" et réfléchi avant de taper sur ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 19:00

Je t'ai créer un post juste pour toi tu vois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 19:20

je voualis juste vous aidez sur le forum mais je vosi que j'ai pas ma place j prefere me retirer
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 19:36

Citation :
je voualis juste vous aidez sur le forum mais je vosi que j'ai pas ma place j prefere me retirer

Non c'est trop facile de dire çà et de nous faire passer pour es méchants No No No Tu sais très bien que tu avais largement ta place sur le forum on en avait parler en mp, mais le net c'est somme dans la vie il faut faire gaffe à ce que l'on dit car on peu blesser.

Donc venir comme çà dire fermer e forum et laisser SIS faire son travail çà veut dire quoi ? Que seul le forum SIS a le droit de faire de la prévention ? Relis toi et fais ton auto critique avant de vouloir passer pour le petit caliméro de service.
Personne ne t'a mis dehors et nous ne banissons pas à tour de bras ici, contrairement à ailleurs.

Tu ne veux plus revenir c'est ton choix, mais ne nous accuse pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 19:43

je vois vous avez trouvé une attraction pour faire marché le forum alors qule conseil de no combine Icalimero8fh.the j'ai jsute donné un avis ben adieu
Revenir en haut Aller en bas
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 19:44

en + j'ai écrit sa en MP on me le mets dan sle forum
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 20:10

Citation :
en + j'ai écrit sa en MP on me le mets dan sle forum

Suspect Idea Question Sad Sad Sad

Oui effectivement tu as lancé un peu d'action sur ce forum, tu croyais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 20:44

bon, j'arrive apres la bataille mais c'est pas grave.
tu lui reproches quoi à ce forum?. c'est vrai que pour le moment il n'y a pas beaucoup d'animation mais il ne faut pas oublier que le site est recent. Il faut du temps pour le developper, et ça viendra.
apres "la combine" si tu ne te plais pas ici, personne ne te retient.
ce site meme s'il n'est pas encore populaire a au moins le merite d'exister, et c'est déja pas mal.
si tu prefere SIS et bien retournes y et Bastaaaaaaa!, mais tu n'as pas à conseiller de fermer ce site.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 20:58

j'a ijuste voulu apporté un peu de piments sur le forum je me suis mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 21:18

Bon donc on arette là le débat.
Ca va pokerman? ca fait longtemps dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 21:24

Citation :
j'a ijuste voulu apporté un peu de piments sur le forum je me suis mal pris

C'est clair tu aurais pu faire plus soft, la prochaine fois penses y, tous le monde est le bienvenu ici, toi y compris, mais tu dois recpecter ce forum, et surtout arrête de nous parler de sis. SIS est cité ici à chaque fois que c'est nécessaire mais on a pas besoin de faire de comparaison.

Alez sans rancune. le conseil de no combine 00000002
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine EmptyVen 21 Avr à 21:32

Breizhounig a écrit:
Bon donc on arette là le débat.
Ca va pokerman? ca fait longtemps dis moi...

hello breizh!
ça va bien merci. c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas poster ici mais je vais y remedier Wink .
@plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le conseil de no combine Empty
MessageSujet: Re: le conseil de no combine   le conseil de no combine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le conseil de no combine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: