SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zoeufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Zoeufs Empty
MessageSujet: Zoeufs   Zoeufs EmptyMar 18 Avr à 14:36

J'ai eu qu'un kinder surprise c'est tout et là surpise fallait meme pas la construire et mettre des autocolants c'etait juste une figurine une sorte de bébé pompiere qui crache de l'eau mais ca marchait meme pas Zoeufs Pleure31 .
Bon par contre j'ai été voir l'aquarium de la rochelle et comme vous le savez pour certains c'est ma passion les poiscailles. les aquariums aussi Zoeufs 31cd3e7_ Zoeufs Aquarium lol!
J'ai meme réussi a sortir le seul nom de poisson en latin que je connaisse devant un visiteur. La classe il était super étonné j'adore faire ce genre de trucs.
Alors quand j'ai vu le poisson en question... jme suis pas privé: "oh quel surprise regarde (à ma soeur) ils ont meme des cyclopterus lumpus!!!"
comment ca je change de sujet pas du tout jreste dans le theme vous savez ce qu'est un cyclopterus lumpus? c'est connu pour ses oeufs pourtant donc c'est dans le theme de paques...
regardez sa photo et dites vous que vous avez surement mangé ses oeufs qui viennent tout droit de son orifice (le meme que pr les excrements mmmh Zoeufs 00000003 ).
Zoeufs Lump
Vous trouvez pas ce que c'est regardez plutot ses oeufs alors...
Zoeufs Canapes%20oeufs%20caille%20et%20longe
Qui a dit une poule? abrutis jparle des oeufs en dessous les noirs. Vous avez deja vu une poule dans un aquarium?
Alors....
Bah oui ce sont des oeufs de lomp ou lump comme vous voulez.
Vous avez vu la maman elle est belle hein ca donne faim hein???
MMMHHHH Zoeufs 00000003
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
 
Zoeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: