SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyMar 14 Mar à 19:19

Bonjour à tous,

Je sais que plus de personnes que l'on ne crois viennent regarder les forums et la plus part n'osent pas poster. Trop de gens restent encore anonymes face à des prises de risques ou des questions.

Alors n'hésitez pas :

ICI on vous soutiendra et on vous écoutera sans jamais vous juger


On vous attend cheers Sleep Arrow Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Xrougi31
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyMar 14 Mar à 19:29

et gratuitement en plus!...

***ALORS VIENDEZ TOUS!***
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyVen 24 Mar à 2:08

et en plus ils sont gentils Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000002 et ils aiment les bonnes choses de la vie Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Boivent2 Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Szic22 Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Punk1 Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 31cd3e7_ Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000015 lol! comme il dit Pokerman: VIENDEZ TOUS!!!!! ET AMENEZ DES POTES!!!! Bizzz Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000002 et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyVen 24 Mar à 11:05

Merci, il faudra du temps mais çà viendra à force de perséverance !!!!!! Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 8bea4b8_ Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Ok1
Revenir en haut Aller en bas
loulounette

loulounette


Nombre de messages : 27
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyVen 7 Avr à 1:42

ouaip!! bien vu l'aveugle!!! (ce n'est qu'une expression, que personne ne se sente visé...!... ) Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Ok1 ne serait ce que pour nous démontrer que ce site est fréquenté, même si vous ne venez pas souvent Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Koukou1 - ce qui est mon cas ces derniers temps... - même si vous ne venez qu'une fois Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000002 YOU OUHHHHHHH!!!!! Laissez une trace de votre passage, et diffusez "LE MESSAGE" : si vous voulez Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000006 tranquilles SORTEZ COUVERTS elephant et si un jour vous rencontrez un(e) séropo, regardez l'être humain qui est devant vous, il (elle) était séronég AVANT... pale Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres No ... l'expérience des uns peut apporter à l'information des autres study Merci à vous d'avoir lu mon post jusqu'au bout, et merci mille fois si vous postez à votre tour... Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000005 Bizzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyVen 7 Avr à 18:41

Merci loulounette pr ton message flower . Il est vrai que plus personne ne se sent concerné par sida forum et je trouve cela dommage No . Moi je suis en plein bachotage study scratch Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Prof1 study mais je pense pas que ce soit le cas de tous ici donc allez mettez y un peu du votre s'il vous plait je me sent seul sans post Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster 00000004 .Vous voulez tout de meme pas que je reponde a mes propres posts donc a vous de poster un peu allez on se motive on en parle pres de soi on vend le produit "sidaforum c'est bien parceque ...." allez on y arrivera pas sans vous là.......
Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Fouet1 a plus mes marmottes. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
cannelle601




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyDim 14 Mai à 15:55

et moi je suis la !!! je viens de m'inscrire !!!
c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand-monde ici !!! que faire ?
ca a l'air bien sympa, pourtant !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyDim 14 Mai à 20:30

Bonjour Canelle et bienvenu à toi !

Que faire ? de la pub !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cannelle601




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyDim 14 Mai à 21:56

mais ouuuuuuuuuu ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster EmptyLun 15 Mai à 0:03

Sur d'autres forum ou sur des référenceurs mais il en existe tellement ca prend des fois tellement de temps pour decouvrir a la fin qu'il faut rajouter une baniere publicitaire (et je suis contre). au fait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster   Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous lisez ceci n'hésitez pas à venir poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: