SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...

Aller en bas 
+2
Life
pokerman
6 participants
AuteurMessage
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptySam 4 Mar à 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptySam 4 Mar à 16:06

    Donc si j'ai bien compris, c'est du aux trithérapies les causes d'infractus !
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptySam 4 Mar à 16:16

je pense qu'il ne faut pas generaliser quand meme. personne ne reagit de la meme maniere aux traitements. une bonne hygiene de vie, du sport, et un peu de positivisme peuvent aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Nombre de messages : 4
Localisation : Lutèce extra muros
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptyVen 24 Mar à 2:32


Selon cet article les anti-rétroviraux sont un cofacteur pour le risque d’infractus mais le premier facteur mis en avant est le tabagisme qui est hélas surreprésenté chez les séropositifs.


SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... 2-picture4
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptyVen 24 Mar à 10:58

Oui je suis d'accord avec toi de toute façon l'infarctus je crois que voilà c'est la maladie du siécle, mauvaise hygiéne de vie, sedentarité, tabagisme, alcool, et bien sûr que les médocs n'arrangent rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cannelle601




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptyDim 21 Mai à 23:06

et oui, les medocs sont un facteur supplémentaire.. les seropos vivent tellement longtemps qu'ils ont plus de risques que les seronég de développer des accidents cardio-vasculaires.. les medocs risquent aussi d'augmenter le taux de mauvais cholesterol et, a terme, les seropos grossissent....
donc, en prevention : pas de mac do tous les jours et lever son cul du canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptyDim 21 Mai à 23:31

Grossir n'est pas une fatalité on y remedie avec de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
cannelle601




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptyDim 21 Mai à 23:33

d'ou l'interet de la prevention...
lorrs de mon bilan seropo au debut de cette semaine a l'hosto, j'ai vu une diététicienne qui m'a expliqué tout ca, voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... EmptyJeu 25 Mai à 3:19

OK OK si tu as des facicules et du temps et beaucoup de gentillesse tu pourais scanner les docs et nous les envoyer??? au pire tu m'envoie ca par mail si tu ne peux pas les afficher sur le forum.
Merci meme si tu le fais pas bisous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty
MessageSujet: Re: SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...   SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDA: l'infarctus est devenu la premiere cause de décès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une piste pour la recherche contre le sida :
» Sida et defense immunitaires (cours terminale S)
» une taxe pour financer la lutte contre le SIDA
» premiere suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: