SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine

Aller en bas 
+3
JOVANOVIC
lafetalamaison
marvinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 1:48

salut jovanovic alors la merci ses sympas pour ton mésage
mes ses quoi alors qui pourait me donné se genre de symtome moi j ai pas trop l imprésion de stressé en ce moment mais j ai des symtome de fou sa fait peur aujourd huit je me suis levé avec un mal de téte mes fort et puis la gorge qui me lache plus depuit plus d un mois les ganglion qui me fond mal je suis tout mou et j ai les lévre qui séche mais vraiment fort rien n a faire maintenand je prie juste en espérand que vous avé tous raisson mes apré le test de vendredi si ses négatif et sa doit letre je court faire un bilan de santé ses pour vous dire a quel poing ses pas normale merci jovanovic pour ton soutient

et a +
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 11:28

Pas stressé !!!!!!! affraid affraid affraid affraid Si si je pense que tu es très stressé, et comme je te le dis va plutôt voir sur les sites qui parlent du stress, à force de tirer sur la corde de ton corps il te le rend.

Je ne crois pas que tu as bien lu tout ce que je t'ai écris, il faut des années pour que les symptômes du SIDA se déclarent, donc oui va faire un bilan, je comprend pas que tu sois pas aller le faire avant.

Aller courage
Revenir en haut Aller en bas
no combine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:26

Very Happy tu n'as rien écoute les conseils de jovanovic
Revenir en haut Aller en bas
pokerman

pokerman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:29

slt marvinne,
et oui le stress peut jouer de sales tours, le mal de tete est tres souvent provoqué par une emotion intense et vu ton degré d'angoisse je ne serai pas etonné que cela vienne de là, les problemes de gorges aussi etc...
une chose de sure, c'est que plus tu stresseras, plus tu te trouveras de nouveaux symptomes et plus ça te fera stresser, c'est un cercle vicieux et tu es le seul à pouvoir l'enrailler.
pour calmer tes angoisses, je ne te conseille pas la tequila, et je sais de quoi je parle... LOL
coucou nath, et bonjour à tout le monde
test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 00000002
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 18:58

salut a tous sur le forum .

merci pour vos mésage qui me fond du bien , et ben voila plus qu 6 jours pour que je soit fixé et s avoirs si je vais pouvoir souflé un bon coup malgré ses symtome don je ses pas du tout quand il s arréterond , j arréte pas de relire vos mésage pour me donné la force d allé cherché le test vendredi je ses pas comment sa va se pasé je ses qu il ya pas beaucoup de chance qu il bouge mes j ai se doute qui veut pas partir de ma téte et ses imcroyable je me repase vos mésage dans ma téte et en méme temp je repense a tout ses symtome que j ai u depuit janvier et croyé moi sa fait peur et sa fait douté mes a fond maintenand comme vous dite ya que le test qui poura me dire si il ya eu contamination mes bon plus beaucoup de chance quand je vous lie vous et partout sur docti ya lolo ou son pote en 11ans de hiv il a j amais vue sa 6semaine négatif et se positivé a 3 mois et jovanovic qui a pris le temp de me faire des bon mésage facile a comprendre et qui dissent aussi que les chance son faible maintenand comprenné dans l étad ou je suis d un coté de trés bonne indication ( test ) et de l autre des symtome de fou qui dure 9 semaine pour l instand et ses pas finie alors je ses plus quoi pensé j atend vendredi pour le moment de vérité et aprés sa si vous avé raison se que j espére de tout coeur et ben la je me dirait cool ses pas sa et je pourait passé a quelque chose d autre .

merci

excusé moi mes la femme du labo ma dit que les ganglion pouvait pas venir du stresss quand pensé vous sinon sa veux dire qui ya une infection je dit pas vih tout de suite mes un autre truc ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:42

Un simple mal de gorge à mon avis...
Va voir ton généraliste si ca t'inquietes vraiement enfin bon t'es pas ce qu'on peut appeler "malade" ca passera bien un moment ou un autre pas de soucis là dessus. test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 31cd3e7_
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 18 Mar à 21:06

oui j éspére que sa pasera j ai déja été voir deux docteur qui mon pasé des médicament diférant et sa a rien fait du tout mes je croi que les douleur vienne des ganglion j ai l imprésion mes bon ses beaucoup moin fort qui ya 4,5 semaine en arriére ses pour sa que je demendait si les ganglion fesait parti de la primo infection si il devait partir ou si sa reste méme apré la primo , moi les ganglion j ai l imprésion qu il son pas pré de partir il son en pleine forme test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 00000007 merci de m avoir répondu je vais bientot faire le test et j aurait une bonne nouvelle a vous dire j espére je ses ses con malgré tout se que vous m avé dit j arrive pas a me dire que soit doit étre bon , sa je vous le dirait vendredi si j ai le courage di y allé.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:01

Marvinne !!!!!!!!

Pas ou plutot plus de soucis, ton test est NEGATIF arretes de psychotter !!!!

On a tous des maux de gorges ou autres simili symptomes primo. Regarde, moi j'ai eu des sueurs nocturnes la nuits dernieres, des courbatures et impossibilité de dormir... Pourtant je me dis pas "Aie, c'est sur c'est le HIV...."

Kry
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:43

salut a tous non je me dit pas forcement ses le vih je dis juste que ses bizare j ai du chopé un truc et quand je regarde sur les symtome du vih il y en na qui corresponde maintenand oui a se stade de test j aurai du étre détecté et oui la primo dur 2 a 3 semaine et moi je vais sur ma 10 semaine de symtome alors je me dit peut étre pas le vih mes sa me fait peur je préfére faire se test de vendredi sa fera pille 12 semaine la je me dirait vraiment ses pas sa .

merci a tous pour vos réponse ses sympas
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:19

ben c'est pas çà ton test le confirmera, pour le reste essaye d'un peu moins t'écouter, comme te l'a dis Kry on a tous des symptômes bizarres de temps en temps notre corps réagi, quand il est fatigué, stressé.............

Négatif tu es, négatif tu resteras. Fais un bilan et prend des vitamines, aéres toi pense à autre chose et tu verras que tes symptômes irons bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 1:10

A se les palper souvent les ganglions gonflent arrette d'y toucher.
Oui moi aussi j'ai souvent ca un mal au ganglion genre stress qui noue la gorge ou gros sentiment lourd à retenir ca noue la gorge et tes ganglions semblent pesant... c'est commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 17:43

salut et merci pour vos réponse sinon j éspére que vous allé bien , moi sa va mes ses fait peur ses symtome qui par pas et plus quand on ses pas ses quoi , vous s avér pas se que j aurait pu atrapé qui fait se genre de symtome parce que sérieux j aurait bien voulut que sa s arréte sa me ferait trop du bien ses drole mais j ai peur encore plus pour se test malgré que tout le monde me disent qui ya plus rien a craindre , ses dur croiyé moi on dirait trop que j ai chopé quelque chose ba merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 20:20

Tu es allé voir un médecin ????? Parce que c'est la première chose à faire explique lui ce que tu vis depuis le début de l'année et il verras, surtout fais toi osculté, ce n'est pas internet qui va te donner un diagnostique.

Pour ce qui est de ton test de vendredi il sera négatif, tu t'es bouffé la santé et résultat : pleins de symptômes. sunny Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:13

salut jovanovic j éspére trop que ses parce que je me suis boufé la santé sa serait bien mes ses dur a i croire quand je ses que j était tré rarement malade et la j ai que des probléme ses dur mes vraiment dur maintenand si tu pourait avoir raison je serait le plus heureux ses simple si vendredi tout se pase bien je vais faire un bilan de santé et si sa ses encore bon je me sauve ché moi a la campagne rejoindre mon pére et surtout allé péché j adore péché et sa relaxe bien je pense mes bon sa serait la belle vie si sa se finie comme sa mais je te jure jovanovic je le sens mal et ses sa qui me fait peur .

encore une fois je prie pour que ta raisson

et méme moi je me dit que sa serait vraiment pas de boooll . le pote a lolo a j amais vue sa en 11 ans de travail sur le vih et vous aussi me dite que ses fini question vih et que vous connaissé pas de séroconversion tardive .

excuse moi jovanovic si vraiment sa devrait étre positif sa voudrait dire quoi que j ai des défence trop faible ?

merci a vous de me soutenir malgré mes test a 3,5,7,9 semaine négatif j éspére que sa restera merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:31

Marvinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est negatif à 9 semaines et ça le sera à 12 !!!

Ton test est HYPER fiable !!!!!!

Arrete ! Y'a pas de "et si...", "admettons que...." etc.... C'est Negatif ! N.E.G.A.T.I.F !!!

Kry
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 2:10

Tu ses si ses negatif ses que ses negatif ses pas demain que ses test vont se retrouver positif ses bien tu trouves pas.Se test est fiable si ses fait 9semaines apres que tu aies eu ses relations ac ses ou sette personne.
LOL Un probleme avec la lettre C elle est manquante sur ton clavier? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 20:38

Marvinne, ton test sera négatif, mais tu en as besoin, tu as besoin de ce délai "légal" pour pouvoir dormir tranquille.

Symptômes du stress (entre autre) :

Citation :

1. HUMEUR ANXIEUSE
Ex : Inquiétude - Attente du pire - Appréhension (anticipation avec peur) – Irritabilité - … de 0 à 4
2. TENSION
Ex: Sensation de tension – Fatigabilité – Impossibilité de se détendre – Réaction de sursaut – Pleurs faciles – Tremblements – Sensation d’être incapable de rester en place - … de 0 à 4
3. PEURS
Ex : Du noir - Des gens que l’on ne connaît pas - D’être abandonné seul – De gros animaux – De la circulation – De la foule - … de 0 à 4
4. INSOMNIE
Ex : Difficultés d’endormissement – Sommeil interrompu – Sommeil nonn satisfaisant avec fatigue au réveil – Rêves pénibles – Cauchemars – Terreurs nocturnes - … de 0 à 4
5. FONCTIONS INTELLECTUELLES
Ex : Difficultés de concentration – Mauvaise mémoire - … de 0 à 4
6. HUMEUR DEPRESSIVE
Ex : Perte des intérêts – Ne prend plus plaisir à ses passe-temps – Dépression – Insomnie du matin – Variation d’humeur dans la journée - … de 0 à 4
7 . SYMPTOMES SOMATIQUES GENERAUX (MUSCULAIRES)
Ex : Douleurs et courbatures musculaires – Raideurs musculaires – Sursauts musculaires – Secousses cloniques – Grincement des dents – Voix mal assurée - … de 0 à 4
8. SYMPTOMES SOMATIQUES GENERAUX (SENSORIELS)
Ex : Tintements d’oreille - Vision brouillée - Bouffées de chaleur ou de froid – Sensations de faiblesse – Sensations de picotement - … de 0 à 4
9. SYMPTOMES CARDIO-VASCULAIRES
Ex : Tachycardie – Palpitations – Douleurs dans la poitrine – Battements des vaisseaux – Sensations syncopales – Extra-systole - … de 0 à 4
10. SYMPTOMES RESPIRATOIRES
Ex : Poids sur la poitrine ou sensation de constriction – Sensation d’étouffement – Soupirs – Dyspnée - … de 0 à 4
11. SYMPTOMES GASTRO-INTESTINAUX
Ex : Difficultés pour avaler – Vents – Dyspepsie (inconfort digestif : douleur, sensations de brûlure, ballonnement, pyrosis, nausées, vomissements, creux à l’estomac, …) – Borborygmes – Diarrhée – Perte de poids – constipation - de 0 à 4
12. SYMPTOMES GENITO-URINAIRES
Ex : Mictions fréquentes - Urgences de la miction - Aménorrhée – Ménorragies – impuissance – frigidité – pathologies sexuelles – … de 0 à 4
13. SYMPTOMES DU SYSTEME NERVEUX AUTONOME
Ex : Bouche sèche – Accès de rougeur – Pâleur – Tendance à la sudation – Vertiges – Déphalées de tension – Horripilation - …
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:47

salut a tous et merci pour votre soutient sa fait du bien , et merci a jovanovic pour son texte du streess que j ai bien lue j éspére que ses le streess sinon on n ai mercredi et vendredi ses bientot il va arrivé tré vite je vous ferait part de mon test dé que j ai la réponse .

merci a vous

vous éte génial
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 11:08

Aller Marvinne c'est le grand jour j'espére que tu nous tiendras au courant affraid alien pale sunny
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 12:33

salut jovanovic et oui ses le grand jour je revien du labo ses bon ses fait plus cas atendre les résulta je les aurait vert 17h et je viendrait vous le dire sens probléme vous m avér bien soutenu pendand tout se temp et ses gentil de votre part .

ba a se soir 17h pour la réponse merci a tout ceux du forum
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 19:54

salut a tous ba voila je suis de retour mon test est négatif je suis vraiment trop heureux merci a vous pour m avoir soutenue maintenand je vais pas chipoté sur le test il est définitif pour moi et il me reste juste a allé faire un bilan de santé complét pour voir si j ai pas chopé autre chose .

merci vraiment vous éte formidable je repase demain la je vais réspiré un peut

merci jovanovic et les autre mes je ses plus comment sa s écrie
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:40

bounce lol! lol! test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Langue15 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Lavague2

TU VOIS !!!!!!!!!!

SUPER !!! Tu vas de nouveau pouvoir vivre test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Punk1 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 00000006 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 00000008 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 00000007 test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 00000006
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:53

Content pour toi vraiement.C'est toujours bon d'entendre ca. Ca fait bien plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Krystoff13

Krystoff13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:54

marvinne a écrit:
salut a tous ba voila je suis de retour mon test est négatif je suis vraiment trop heureux merci a vous pour m avoir soutenue maintenand je vais pas chipoté sur le test il est définitif pour moi et il me reste juste a allé faire un bilan de santé complét pour voir si j ai pas chopé autre chose .

merci vraiment vous éte formidable je repase demain la je vais réspiré un peut

merci jovanovic et les autre mes je ses plus comment sa s écrie

Profite bien ! Fait un truc un peu "exceptionnel" pour marquer le coup (C'est le conseil que l'on m'avait donné à moi), fais toi plaisir !

Pour le reste, je ne dirai qu'une chose : ON TE L'AVAIT DIT !!!!!

Comme quoi, on dit pas que des conneries lol! lol! lol!

Kry
Revenir en haut Aller en bas
marvinne




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 EmptySam 25 Mar à 23:51

merci a vous oui comme vous me lavé dit ses vrai mes avec ses symtome j avait du mal a i croire ses con méme la j ai du mal a souflé j ai mal partout mes je vais allé faire un bilan de santé pour voir


sinon merci a tous je repaserait ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test a 7 semaine et prochain a 9 semaine   test a 7 semaine et prochain a 9 semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test a 7 semaine et prochain a 9 semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» test vih
» résultats d'un test vih 1 et vih 2
» Question sur la fiabilité d'un test réalisé en 2006
» bjr je vient de fair un test syphilis,hepatiteBetC, VIH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: