SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brochure pour couples sérodifférents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louleo

louleo


Nombre de messages : 17
Localisation : le plat pays
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptySam 25 Fév à 14:16

Voilà le premier message d'une rubrique -qui je l'espère- verra beaucoup de messages et de témoignages intéressants!

Les relations quelles soeint intimes ou non font partie des aspects esssentiels de la vie d'une personne. Dans un couple sérodifférent, le VIH soulève toute une série de questions que ce soit pour le partenaire séropositif ou pour le partenaire séronégatif.
Beaucoup de témoignages prouvent que la vie entre deux partenaires qui ont une sérologie différente est tout à fait possible. Cette brochure a pour but d'aider les deux partenaires à mieux vivre leur relation en parlant de la protection à long terme, des difficultés rencontrées par les deux partenaires dans le relation, de la vie sexuelle...
Cette brochure est très bien faite et j'espère qu'elle pourra aider plus d'un couple sérodifférent!
I love you

Voilà le lien : http://www.aidsnet.ch/download/11231.pdf

ps : ne vous étonnez pas parfois de certaines expressions, ce site est suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptySam 25 Fév à 14:23

J'avais jamais pu l'ouvrir sur l'autre forum merci pour cette brochure elle est vraiement bien, complete, merci pour ce prospectus louléo.
j'espere qu'il aidera beaucoup de gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
nina

nina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: bonjour   Brochure pour couples sérodifférents EmptySam 25 Fév à 15:28

Bonjour a vous je vous répond car moi meme je vie avec un homme séropositif depuis 5 ans est notre couple est nous somme trés heureux tout les 2.
Nous somme meme suivi pour avoir un bb par insémination c Génial Very Happy Brochure pour couples sérodifférents Ok1 .

A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptySam 25 Fév à 15:37

Merci louelo et merci nina, il est très important de montrer que la relation "sérodifférents" peu marcher à la perfection.

Merci à vous de votre présence sur le forum cheers Brochure pour couples sérodifférents Ok1

Par contre avec tous ces pseudos je sais plus qui est qui Brochure pour couples sérodifférents Triste1 Brochure pour couples sérodifférents Xpleure3 Brochure pour couples sérodifférents Xrire31 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptySam 25 Fév à 15:49

JOVANOVIC a écrit:

Par contre avec tous ces pseudos je sais plus qui est qui Brochure pour couples sérodifférents Triste1 Brochure pour couples sérodifférents Xpleure3 Brochure pour couples sérodifférents Xrire31 lol!
Moi non plus. Enfin bon c'est pas grave nous on a pas changé donc si on se connait pouvez vous nous dire qui vous etes (si ce n'est dejà fait).
Super nina c'est tres bien cette histoire pourais tu nous en dire un peu plus sur ta vie avec ton Namoureux et comment tu vois cette probable naissance.
C'est génial franchement une naissance est la plus belle preuve d'amour surtout par insémination car ca ote tout doute de naissance "accidentelle".
L'amour est possible entre sero+ et sero- il est essentiel d'insister sur ce fait et nina louléo titi et bien d'autres peuvent en temoigner.
Bonne chance pour le bébé et longue vie a ton couple si vous etes heureux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
nina

nina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: bonjour   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 14:25

Nous ont vois ca comme une reusite d'avoir un bb car malgrée cette maladie bas ont peut comme meme construire notre famille est sa c trés impportant pour nous 2.

Autrement ont s'aime est ont s'aimeras quoi qui l'arrive c mon homme adorré est je sui trés heureuse de me reveille tout les matins a ces côté Very Happy .

Je pensse qui fo pas se dire mon homme a le vih c foutu pour lui non c pas foutu ,ya que seux qui se battre pas pour qui c foutu c sur ,la médecine a fais énorment de progrés est c pas fini ,moi je connais des copains est copines sur le net qui ont le vih depuis 1980 est ils sont toujour de se mondes heureusement est pourtant o debut de cette maladie ils ont eté obliger de se battre sans traitment ds les debut .

Gardé l'espoir l'espoir fais vivre ,regardé nous Brochure pour couples sérodifférents Ok1 Brochure pour couples sérodifférents Rire72
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 14:35

Merci pour toutes ces ondes positives, c'est clair que le faite de se battre toujours (dailleurs c'est valable pour toutes les istuations Wink , c'est la meilleure des choses à faire, vous vous aimez et je suis sûr que vous allez avoir un super petit bébé Brochure pour couples sérodifférents Tut1 Brochure pour couples sérodifférents Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: merci   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 14:37

merci bocoup c gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
louleo

louleo


Nombre de messages : 17
Localisation : le plat pays
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 20:57

Citation :
L'amour est possible entre sero+ et sero- il est essentiel d'insister

c'est vrai mêm si y a des jours comme aujourd'hui où j ai envie de tout lâcher... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 21:25

Tu as le droit de tout lacher, personne ne te demande d'être un surhomme, je te rassure déjà dans une vie de couple netre séroneg, c'est loin d'être simple alors.......... il y a toujours des hauts et des bas, mais il ne faut pas baisser les bras, même si dans ton cas, puisque je connais ton histoire, je trouve que tu es très jeune pour vivre tout çà, je sais je ne t'ai jamais donné mon avis mais voilà je t'en fais part, c'est les années qui renforce le blindage et toi tu vis déjà une reation si compliqué et si dur, avec en plus cette maladie, je comprends tout à fait le désarroi qui peut être le tien. Allez peu importe le choix que tu feras cela sera le tien, et celui de personne d'autre, personne ne peu te juger et n'a le droit de te juger.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: re   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 21:34

oui c clair personnes a le droit de juger personnes chacuns sont destins est sont chemin comme ont dit ,moi je trouvé le mien est je suis heureuse c l'essentiel pour moi et lui I love you Brochure pour couples sérodifférents Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
louleo

louleo


Nombre de messages : 17
Localisation : le plat pays
Date d'inscription : 25/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 21:37

sympa pour ton message JOVANOVIC!
Par moment, je trouve que je me laisse moi-même aller, alors que je sais que j'ai le potentiel pour y arriver!
Mais c'est vrai que j ai déjà difficile d assumer mon homosexualité et mes histoires d'amour cachées plus cette relation à distance avec mon copain qui est séro+, plus cette année diplomante, c'est loin d'être simple! mais bon je suis pas sur le forum pour me plaindre ;-) mais c'est vrai que j ai des coups de blues et j'ai parfois (je ne veux surtout pas blesser une personne séro+ en disant ça, mais je dois dire ce que je ressens sans ê politiquement correct) l'impression de mettre ma vie en danger..surtout quand on fait l amour où c est pour moi plus un moment de torture et de malaise que de bonheur et d'épanouissement!
malheureusement à part le forum, mon copain et de vrais amis, j ai personne à qui vraiment en parler!
Revenir en haut Aller en bas
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents EmptyLun 27 Fév à 22:04

Aucune crainte de blesser personne ici, chacun comprendra, par contre c'est clair qu ecomment vivre une relation et comment t'épanouir si chacune de tes relations sexuelles sont des calvaires No C'est très triste, mais comme tu le dis et je pense que tu es très réaliste, tu as bcp de choses à régler, et çà fait un peu bcp je pense affraid Difficile d'assumer tout cela en même temps, comme je te l'ai dit il faut être d'abord épanouie soi même pour puvoir faire face à une relation.

Ne t'en fais pas pour tout çà tu trouveras ta place, et tu seras prendre les bonnes décisions au bon moment. Brochure pour couples sérodifférents Ok1 Brochure pour couples sérodifférents Xrougi31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochure pour couples sérodifférents Empty
MessageSujet: Re: Brochure pour couples sérodifférents   Brochure pour couples sérodifférents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochure pour couples sérodifférents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Serodifferents ou couples seropos-
Sauter vers: