SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bijour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Bijour   Bijour EmptyVen 24 Fév à 12:16

Bonne journée enneigée a vous.
moi je vai la commencer par des cours de conduite sympaaaaaa sous la neige... Neutral enfin bon faut bien que je le passe mon permi quand meme.
Allez bonne journée et n'oubliez pas de poster. (life j'ai cherché ton truc pour les yeux jai pas trouvé je chercherai staprem ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
lily

lily


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyVen 24 Fév à 13:53

Moi aussi j'aimerais bien avoir de la neige!! Laughing Laughing
La météo de la Bretagne Bijour Breton2 rhalalala y se sont trompés pr Rennes, pr le moment y'a un gros sunny

Bises - Lily
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyVen 24 Fév à 14:23

Pour précision j'habite en seine maritime region haute normandie.
La neige n'est pas restée... Crying or Very sad
J'ai condui en 5eme alors hein que je suis fortiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 1:53

Tu as eu le code alors ? Et c'est pour quand ton examen et le sésame rose ? As tu fais déjà un choix sur le genre de véhicule que tu voudrais , les temps d'attente pour le passage devant un examinateur n'est-il pas trop long la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 2:24

Oula ue de question attend je reprend dans l'ordre.
Oui j'ai eu mon code facil j'y connais vraiement pas grand chose mais je l'ai eu... Very Happy En plus je suis tombé dans la boue avant d'y aller donc jm'y suis ramené avec mon pantalon bien crado tout le monde me regardait Embarassed Bijour Triste1 Bijour Xpleure4 Bijour Xpleure3 Bijour Pleure31
Apres j'ai continué la conduite que j'avais deja entamé avant d'avoir le code.La j'en suis a ma 4eme heure je crois et ca va jme debrouille.
Par contre il me met un cour tout les 36 du mois car i sait qu'il y a enormement de demande d'examen pr le billet rose.
Pour ce qui est du véhicul jme vois bien en 2cv ou en mustang GT j'hesite mais meme ca j'aurai pas car ca coute bonbon une voiture et c'est pas bosser au surgelé les été qui mpermettra de m'acheter un bolide et comme la vieille 205 reservé aux enfants est morte due au fossé d'age entre mes grandes soeurs et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 3:16

ah ben si tu veux un conseil pour les vehicules n'hésite pas à me demander, ainsi que pour un comportement routier après réussite, je pense que je serais t'aider si tu as besoin. Mais tu as le temps d'y penser pour l'instant.

pour ton véhicule c'est vrai qu'une deux chevaux c'est génial, mais sa ne se fabrique plus depuis bien longtemps comme les 4L d'ailleurs ou les R5 (pas super5, les R5) c'est les seules moteurs que Renault on su fabriqué et assemblés correctement. Ensuite Mustang c'est vrai que c'est beau, mais le portefeuille n'apprecie dejà pas quand tu as 50% de bonus, alors je n'ose même pas imaginer en jeunes conducteur ou les prix deviennent carrément prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 3:22

Pas grave j'ai investi dans des bonnes chaussures et j'ai toujours mon scouter peugeot speedfight2.Dans le voisinage on nous prend pour un concescionnaire peugeot
peugeot speedifght2
205colorline
306equinoxe
307 2sieges 3 portes
et souvent la visite d'une 205 ou d'une 307.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 3:59

A ben chez toi au moins, l'usine de sochaux n'aura olus trop de souci à avoir. Remarque peugeot sa marche bien dans les voitures, sauf dans les petites cylindrés. En effet dans les première gamme le moteur reste trop poussif et manque de reprise et donc consomme bien plus parce qu'il ont pris la sale mani de mettre des petits moteurs sur des caisses aujourd'hui bien trop lourdes à tirer. Les carosseries ont évoluées, l'assemblage et de meilleur qualitée lesq finition juste convenable, mais par contre les petits moteurs n'ont pas évolués et le poids des caisse augmentant, ils sont devenus beaucoup trop juste. Par contre en ce qui concerne les moteurs de 1.9 et 2.0 diesel, ou encore les moteurs essence 95 et 110ch il restes de bonne construction et sont fiable. C'est d'ailleurs pour ça que l'on retrouvera le jumeaux de ces moteurs dans des carosserie Fiat et Citroën. No non tu as bien lu ..... Citroën et Fiat emprunte énormement de moteur à peugeot. Alors que tu crois rouler avec une Italienne ou du Citroën, souvent en te rapprochant un peu plus tu verra que les deux moteurs sur certaines series sont complètement identiques, ainsi sur certaine peugeot tu rouleras avec un moteur Fiat qui fait que dans certains cas, tu peux tres bien aller acheter tes pièces chez Fiat ou Citroën moins cher que peugeot et pourtant identique pour ton véhicule Peugeot. Un garagiste te le confirmera si il est honnête. C'est pourquoi je dis souvent au gens, ne croyais pas que vous roulez Français, car des fois vous roulé Italien et vis et vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 4:05

Je savais que peugeot et citroen etaient tres proche ya qu'a voir la berlingo et la partner mais pour ce qui est fiat...
Vu que ferari et fiat sont une meme equipe a quand la 206moteur ferari??
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 4:28

Breizhounig a écrit:
Je savais que peugeot et citroen etaient tres proche ya qu'a voir la berlingo et la partner mais pour ce qui est fiat...
Vu que ferari et fiat sont une meme equipe a quand la 206moteur ferari??
No non Laughing Alors je t'expliques, Fiat n'a uniquement que des investissement et interêt financier chez Ferrari, en ce qui concerne la matière première donc les moteurs pour Ferrari, mais en aucun cas ferrari évolue les moteurs pour Fiat ni même ne les dessines ou élabores. De même qu'un ingénieure Fiat, ne pourra jamais élaborer un moteur pour Ferrari, c'est pas du tout le même monde lol.

Par contre rien n'empêche Fiat, Peugeot et Citroën de conjuguer leurs connaissances (c'est ce qu'ils font aujourd'hui et depuis des années) pour élaborer des moteurs pour leurs véhicules respectifs mais qui porterons exactement le même moteur. La seule chose qui changera, c'est l'écusson sur le cache culbuteurs ou arbre(s) à cames qui changera de marque selon que le moteur et destiné à Fiat, Peugeot ou Citroën. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 4:35

Tu m'expliqueras un jour qui tu es...
Un concessionnaire un mécano un joueur de guitares un critique photo...
scratch
bon c'etait mon dernier post pour cette nuit Bijour 00000006 demain jme leve a 7h Bijour Boulot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 27 Fév à 4:56

Breizhounig a écrit:
Tu m'expliqueras un jour qui tu es...
Un concessionnaire un mécano un joueur de guitares un critique photo...
scratch
bon c'etait mon dernier post pour cette nuit Bijour 00000006 demain jme leve a 7h Bijour Boulot1


Laughing Est-ce bien important ? Je te fais juste part de mes connaissances dans les domaines que je connais tres bien, ou bien. Si tu vois que je ne te dit pas de bêtises et que donc tu juges que je serais digne de confiance, moi ça me suffit. Maintenant si tu veux en savoir plus sur moi, tu n'auras qu'a me le demander et j'irais poster dans la rubrique "Présentation" un peu de ma vie et de mes connaissances. Bonne nuit .pour ce soir, et en même temps, je te dit bonjours puisque c'est aujourd'hui que tu est entrain de lire ce poste. Une excellente journée à celle et ceux qui me liront aussi. Laughing Wink présent il est l'heure pour moi aussi Bijour 00000006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Extras :: Détente-
Sauter vers: