SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Life !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 0:38

    Bonjour/Bonsoir à tous

    et bien voilà c'est ici que l'on se présente, donc faut se lancer.

    Je suis une femme de 31 ans, j'ai 2 beaux enfants et je suis séro + depuis maintenant 13 ans.
    Je l'ai appris presque 2 ans plus tard, le temps de me marier et de mettre au monde mon 1er enfant....bien heureusement n'y mon fils, n'y mon ex-mari ne sont devenus séro+......

    Malheureusement avant cela la vie n'était pas toute rose pour moi....donc une chose de plus au tableau...cela ne pouvait pas être pire...et pourtant si...
    Porter en soit une maladie honteuse...c'est pas facile tous les jours mais surtout comprendre comment on a fait à le choper ça c'est une autre histoire...

    J'ai mis presque 2 ans à m'en remettre....après une tentative de suicide presque réussi, j'ai voulu savoir si je savais voler....mais un ami qui m'avais eu au téléphone plus tôt a compris que plus rien allait...il est donc venu voir comment j"allais (heureusement) car j'étais dans un état d'alcoolémie deployable et il m'a rattraper au vol au moment au je voulais savoir si je savais voler....
    Bref j'ai eu la chance de faire la rencontre d'un des pompiers, quelques semaines plus tard, qui était présent ce soir là, et a penser que me raconter ce qui c'est passé, m'éviterai de recommencer un jour...Et j'avoue qu'il a bien fait.

    Je vous raconte cela car le suicide est très présent dans l'esprit d'un séro+ au tout début et pour certain éternellement...c'est difficile de faire un pas en avant mais c'est possible...


    Ma philosophie de la vie, c'est tourné en positif tous ce qui est négatif....
    Ironique non...Et pourtant c'est grâce à cela que je suis parvenue à avancer.

    La vie est faite de combats...que nous soyons malade ou non, c'est pareil pour tous le monde.

    Je me souviens à mon adolescence, j'avais un ami qui c'est piqué sous mes yeux, que faire dans ces cas là ?
    Avant qu'il ne se pique je lui est demandé pourquoi il faisait cela...
    Il m'a répondu que cela l'aider a oublier la vie quelque temps...a oublier ses combats....
    Je n'ai su, que lui répondre; mais en faisant cela tu ajoutes un combat de plus à ta vie !
    Je repense souvent à cet ami d'enfance car très souvent dans les moments ou plus rien n'allait, j'aurai pu moi aussi tenter d'oublier mes combats et la vie pour quelques minutes....
    Mais je repensais à ce que je lui aies répondu...
    grâce à cela j'ai appris à tourner le négatif en positif, c'est pas toujours évident, mais c'est possible aussi...

    J'embrasse tous le monde bien fort et n'hésitez pas a venir discuter ou poser des questions.

    Longue vie à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 0:59

Bravo très beau post.
Ecoutes soit la bienvenue.Crois moi je suis très heureux que tu rejoigne la bande car tu en sais surement plus que nous sur ce qui peut se passer dans la tete d'un seropo. J'espere que maintenat tes coups de blues sont passés en tout cas si ils reviennent on est toujours là pour en discuter avec toi.
Encore bienvenue et merci.
(dis donc la bibine ca nous réussit pas... enfin bon... trinquons The Life ! Boivent2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 1:06

    Lol merci Breizhounig
    Et pour trinquer, cela sera avec modération de ma part Wink...je suis pas trop alccol...mais une bonne Corona de temps en temps...
    hummmm The Life ! Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 1:19

Rolalala si tu me lances sur le sujet de la bibine ca va pas finir... Laughing
Mais je serai pas contre un petit cocktail a base de ruhm The Life ! Xrougi31
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
Life

Life


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 1:32

    Lol une bonne tequilas aussi ca passe bien Wink

    Bon aller j'arrête...
    et tiens je trinque avec toi, il me reste deux Corana au frigo Wink
    A la tienne !

    Elle me manque la Desperados (surement parce qu'il y a un peu plus d'alcool) tongue
    The Life ! Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Breizhounig
Admin
Breizhounig


Nombre de messages : 235
Localisation : 29 85 17 64 35 76 50 62 non non je suis pas dans le milieu du cirque
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 1:35

Je ne dirais rien silent
Je sais que sinon ca va finir en vrille a parler d'alcool et de soirées.Et là yaura personne pour me modérer faut que j'aprenne a le faire moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidaforum.1fr1.net
JOVANOVIC

JOVANOVIC


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 23/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyVen 24 Fév à 13:12

Bienvenue à toi The Life, oui ton expérience peut apporter bcp et c'est une sacrée preuve de courage tout ce que tu as traversé. cheers

Merci d"être là I love you The Life ! Ok1 The Life ! Xsmac1 The Life ! Amour21

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! EmptyDim 26 Fév à 13:41

Oui alors bienvenue à toi Life et .................. ah bon ?! je suis arrivé après ?! The Life ! Aschrack2cl Arrrfff, faut pas faire attention, je suis dans un jour de connerie sévère. Enfin cela dit j'attendais une tit baffe de ta part pour ton retour ..... sa me manque déjàThe Life ! Atigrou6ve mais je serais patient et j'attendrais sagement. En attendant, je vais faire un tour pour éviter de trop penser parce que sinon je vais avoir la tête qui va The Life ! Explose2ss. Remarque ça ne sera pas la première fois. Allé à plus mon petit poisson orange !! The Life ! Whistle6yr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Life ! Empty
MessageSujet: Re: The Life !   The Life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Ensemble :: Presentez vous-
Sauter vers: