SIDAFORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIDAFORUM

SIDAFORUM est un forum qui accueille en son sein tout ceux qui désirent des renseignements ou qui exposent leurs doutes, leurs craintes sur le VIH/SIDA. Tous les témoignages sont les bienvenus. Aucun propos irrespectueux ne sera accepté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis m'intéresse

Aller en bas 
AuteurMessage
whiteman57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyLun 15 Sep à 19:16

Bonjour à tous , je souhaite vous féliciter vous et vos collaborateurs pour le temps que vous nous accordez a nous , internautes.
Voilà j'ai effectué un stage en Allemagne au cours duquel j'ai rencontré une allemande. Cette demoiselle souhaitait vivement avoir une relation sexuelle avec moi. Pour ma part ça m'était égal mais comme un gros béta j'ai voulu la satisfaire comme j'ai toujours voulu satisfaire les filles. Je m'en mords toujours les doigts. Par la suite j'ai appris que cette personne était enceinte de 3 mois ,consommait de la cocaîne et avait eut de nombreux rapports avec des étrangers (arabes, possible africains...) et ne se protégeait guère.Je ne suis pas raciste loin de là mais semble t-il que c'était une personne à risque ( d'autant plus qu'elle a souhaité que je la sodomise ce que j'ai refusé).Désolé pour la cruauté de mon langage. Le rapport vaginal était protégé mais cette personne m'as masturbé trop fort et m'a causé une irritation au pénis. Le problème étant qu'elle m'a fait une fellation de 10 à 20 secondes mais je ne me rappelle plus si cette fellation a été effectuée avant ou après mon irritation.
J'ai effectué un test elisa couplé antigene P24 et AGP le 17 juillet 2008 à savoir 9 jours après mon rapport datant de la nuit du 8 au 9 juillet 2008 qui s'est avéré négatif. Je me suis ensuite rendu dans CDAG pour effectuer un nouveau test elisa le 28 août 2008 à savoir 7 semaines et un jour après mon rapport à risque. Ce test est également revenu négatif. Voici le détail: Techniques ELISA Genscreen HIV1/2, version 2 (Biorad). Seuil 0.157. Consultant 0.075 Enzygnost HIV Integral II (Dade Behring). Seuil 0.217. Consultant 0.004. Résultat négatif. Absence d'anticorps anti VIH1/VIH2.
N'ayant aucune connaissance médicale je vous sollicite dans le but de m'éclaircir quant à l'importance du risque encouru, à la signification et à la fiabilité de ces résultats effectués à 7 semaines et un jour de mon rapports à risque? J'aurais souhaité également connaître si les tests pratiqués l'avaient été au moyen de test de dernière génération à savoir la 4èm?
Je me trouve depuis cette date dans un état d'anxiété intense ayant également vécue une dépression suite à ce rapport, je souhaitais également savoir si ma dépression aurait pu accélérer l'apparition du virus étant donné que j'ai eus une multitude de symptomes. (diarhée,scelles molles, maux de tête, éruption cutannée, picottement, démangeaisons, langue blanche....)
Pouvez vous m'éclaircir silvouplaît sur ces 4 points, je vous en serez grandement reconnaissant.
En vous remerciant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIDAFORUM :: Forum Général :: Forum général-
Sauter vers: